Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
J'ai hâte!
|
genievre
|
ok. mais es tu sur que les extras-terrestes existent?
En tout ka. scientifiquement les humains vont encore vivre longtemps. |
WarioWings
|
Hey… une étoile, c'est un soleil. Fak y'en a en masse des galaxies et d'autre planete ^^ Alors il y a surement une planette avec d'autre forme de vie. C'est sur.
|
Spartiate
|
laisser tomber le rechauffement de la planete ^^ on sera mort avant ke sa nous cause de gros probleme ptdr
(vision tres Spartiate des choses) la grippe aviaire c de la @!#$ qui ruine les eleveurs c tout…et ki fé perdre la tete au ames sensibles |
WarioWings
|
Spartiate, Et alors? Ça ne te fais rien que t'es petit enfant risque vraiment d'en souffrir? De faire souffrir des milliards de personne dans le futur juste en ayant fait un cour passage sur cette terre de plusieurs milliard d'année? Si ça te fait, bien j'aimerai pas ça être dans t'es soulier ^^
|
Spartiate
|
olala wario je plaisantai un peu..c ptete pas de bon gout du tout!!
Nan serieu imaginez une partie de la france engloutie sa fé flipper …sa parait suréaliste pourtant sa arrivera …puis ac une couche dozone diminué les degats pourrait etre immense (je pense) et puis et puis….se rechauffement accelere vite….et puis si la chaleur augmente pour les genartions future sa sera dure surtout ds la force de lage!! voila wario tu voi j pense un peu kan meme!!! |
mouflon
|
Depuis toujours notre Terre alterne NATURELLEMENT entre période froide et période chaude…
|
crash300
|
ouais !!et en se moment il fait froid !!! c un avan gout pour dans 500 ans !!!!!!
|
WarioWings
|
Moi j'espere pouvoir voir ce qui va se passer sur la terre après avoir creuver ^^
Mais bon, là je suis hors sujet XD |
WarioWings
|
Bah oui on est déjà completement hors sujet, ça parle de la grippe aviaire XD
|