Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
wave12ouai mais c'est pas si facile que sa! oui peut etre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
nick_dark
|
a propo le moustique a la reunion c le chicungunya et g failli le choper
|
Spartiate
|
tu c la grippe aviaire sattrape kan tu vie au contacte fo arreter de flipper ….manger du boeuf ac la vache folle
manger du poulet ac la grippe …pour moi c pareille pour linstant la france na pas trop a sen faire alors restons trankil |
nick_dark
|
Spartiatetu c la grippe aviaire sattrape kan tu vie au contacte fo arreter de flipper ….manger du boeuf ac la vache folle je parle du chicungunya c pa pareille ok c plu douloureux |
Spartiate
|
nick_darkSpartiatetu c la grippe aviaire sattrape kan tu vie au contacte fo arreter de flipper ….manger du boeuf ac la vache folle ce nest pas a ton message ke je repondai |
anglaisafond
|
non mais tu as raison ds l'alimentation soyons logique
si on mange: _du boeuf y a la vavhe folle _du poisson y a la pollution de mer _du porc y a les conditions auquelles les cochons doivent survivre _des legumes et des fruits y a les ogm donc on ne fait pas assez attention a ce que l'on mange e mais la grippe aviaire est beaucoup plus grave que le moustiqu
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
je pense que la grippe aviaire est très grave car le gouvernement n'a pas bougé son c** lorsqu'elle était en afrique, et maintenant elle est dans l'ain, c'est encore plus grave !
PS : mangé du poulet ne donne pas la grippe aviaire |
anglaisafond
|
ne recopiez pas les sujets de ce topic!!
je dis kelke chose qiui n'est po faux vs connaissez l'apnée du sommeil?c des respirateurs et comme le principal probleme de la grippe aviaire est le manque d'air tous les patients qui ont de l'apnee du sommeil seront desinstalles pour les victimes de la grippe aviaire Ps : ma mere est la pdg de ******(car la pub est interdite vs vouler le savoir demander le moi en MI) societe qui creent des respirateurs pour lutter contre l'apnée du sommeil!! c de la que je tient tt ce que je dit
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
et tu crois qu'en mettant des truc contre l'apnée du sommeil a tout ceux qui choppent la grippe aviaire qu'ils survivront ?
|
anglaisafond
|
lady_du_21et tu crois qu'en mettant des truc contre l'apnée du sommeil a tout ceux qui choppent la grippe aviaire qu'ils survivront ? ben oui ils auront plus de chance et sa ou des ventilos a tous les coins de portes!
Thijeanlouis <3 |