Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

grippe aviaire et le moustique de la reunion

Auteur Message

lady_du_21

# 25-02-2006 à 19:04:27

nan mais tu sais c pas en mettant des machins pour le sommeil que les types vont survivre !

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2006 à 19:25:55

lady_du_21nan mais tu sais c pas en mettant des machins pour le sommeil que les types vont survivre !

ben si ils auront de l'air et le temps que le vaccin existe ils seront gueris
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

lady_du_21

# 25-02-2006 à 19:51:52

oué ok mais faut déja qu'il existe le vacci !

Spartiate

# 25-02-2006 à 20:06:20

vous savez …..avant kon i fasse attention reellement…ya du avoir bcp doiso mort e la grippe aviaire en france et dans toute leurope donc il ne fo pas flipper parseke tout dun coup on en parle!!!

Il ya kelkes années il y eu un virus en Asie ( le SRAS je croi) les média en parlai tou le temps sa a fait 100mort et finalement ya rien eu de grave….

Le moustique a la réunion a tué 75 personnes …bon elle etait deja affaibli sa ma lair scandaleu kon parle dune maladie ki pr linstant tu des oiseux et kon se foute de la situation a la reunion

anglaisafond
[Ancien]

# 26-02-2006 à 11:25:46

Spartiatevous savez …..avant kon i fasse attention reellement…ya du avoir bcp doiso mort e la grippe aviaire en france et dans toute leurope donc il ne fo pas flipper parseke tout dun coup on en parle!!!

Il ya kelkes années il y eu un virus en Asie ( le SRAS je croi) les média en parlai tou le temps sa a fait 100mort et finalement ya rien eu de grave….

Le moustique a la réunion a tué 75 personnes …bon elle etait deja affaibli sa ma lair scandaleu kon parle dune maladie ki pr linstant tu des oiseux et kon se foute de la situation a la reunion

oui mais ils ont deja eu un avant gout la grippe espagnole!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Spartiate

# 26-02-2006 à 13:53:03

moi je di ke pour linstantla grippe elle fai une victime c les eleveurs et toute la chaine du poulet…

anglaisafond
[Ancien]

# 26-02-2006 à 14:06:36

Spartiatemoi je di ke pour linstantla grippe elle fai une victime c les eleveurs et toute la chaine du poulet…

qu'en france mais tu comptes pas le monde entier

la moyenne des personnes touchées c les 3-12ans

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 26-02-2006 à 14:09:05

Moi je dirais que les médias font surtout tout un plat, non pas pour montrer qu'il y a une nouvelle maladie, mais parce qu'on n'a pas réussi à l'éviter à ce qu'elle ne rentre pas en Europe, ils mettent en évidence la non sécurité de l'Europe, car si pas après il y a véritablement une maladie grave, on risque de ne pas réussir à la bloquer aux frontières de l'Europe, et ça c'est grave!

Spartiate

# 26-02-2006 à 14:33:23

fo arreter les connerie ya presque personne de malade dans le monde a cause de sa…

KuroNarch

# 26-02-2006 à 14:51:41

Ben tu sais, dèja, le prix de la volaille est en constante diminution, ce qui ne fait pas profit à tout le monde, surtout aux éleveurs de poulets. Il n'y a pas que la maladie en elle-même, il y a aussi les conséquences… Je sais c'est pas très important, mais on ne dirait que tu ne reconnais le malheur d'une maladie que par son nombre de victime… Une maladie n'est pas seulement important par le nombre de décès qu'elle a causé, même si c'est tout de même la pire catastrophe d'une maladie.
Publicité