Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

grippe aviaire et le moustique de la reunion

Auteur Message

KuroNarch

# 27-02-2006 à 18:29:26

Spartiatea ben voila ki pense comme moi ke pr linstant fo pas pa@!#$ come des @!#$s….

par contre ta deconner i von plus manger de porc a cause de toi c flipette ^^ loooool

J'ai jamais dit qu'il fallait paniquer et que c'était dangereux, j'ai juste qu'il n'y avait pas que la maladie en elle-même qui était dangereuse mais ses petites conséquences! (je me sentais visé…)

Spartiate

# 27-02-2006 à 18:29:44

crash300Ben Fo Continuer A Manger Du Poulet !!!! Mais Qui Viens Pas De Lain Il Sont Bien Dans La Mouise Les Eleveurs De Lain Comme Tu Di

heuresement ke mouflon etudiant en medecine est la pour expliquer ….jespere k' après sa vous pourrez manger du poulet de l' ain sans etre stresser

shadowspirit

# 27-02-2006 à 18:32:22

en fait on peut manger du poulet contaminé si il a été bien cuit

anglaisafond
[Ancien]

# 27-02-2006 à 18:57:00

shadowspiriten fait on peut manger du poulet contaminé si il a été bien cuit

chapeau a vous a vous vous etes trop intello…………
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

mouflon

# 27-02-2006 à 19:07:41

lol KuroNarch t'étais pas visé, c'était le topic alarmiste de anglaisafond que je trouvais un peu trop catégorique genre "ohhhhhhhhhh attention la fin du monde est proche!!!" Tu as rasion, la grippe aviaire reste une maladie grave car on ne sait pas la guérir efficacement chez l'Homme (la tamiflu est bien mais pas exceptionnel) mais le risque qu'il existe pour qu'elle nous atteigne reste vraiment très très faible…

lol et c'est bon vous pouvez encore manger du porc, le virus meurent toujours à 50°, même s'il mute!! :-p
Ah oui, pour les oeufs des poules contaminées c'est bon aussi vous pouvez y aller!!!
Alors un petit soutien aux éleveurs en difficulté: ce soir au diner–> jambon-oeuf-poulet!!!! :-d

mouflon

# 27-02-2006 à 19:08:58

exactement!! :-d

anglaisafond
[Ancien]

# 27-02-2006 à 19:50:32

mouflonlol KuroNarch t'étais pas visé, c'était le topic alarmiste de anglaisafond que je trouvais un peu trop catégorique genre "ohhhhhhhhhh attention la fin du monde est proche!!!" Tu as rasion, la grippe aviaire reste une maladie grave car on ne sait pas la guérir efficacement chez l'Homme (la tamiflu est bien mais pas exceptionnel) mais le risque qu'il existe pour qu'elle nous atteigne reste vraiment très très faible…

lol et c'est bon vous pouvez encore manger du porc, le virus meurent toujours à 50°, même s'il mute!! :-p
Ah oui, pour les oeufs des poules contaminées c'est bon aussi vous pouvez y aller!!!
Alors un petit soutien aux éleveurs en difficulté: ce soir au diner–> jambon-oeuf-poulet!!!! :-d

c'est pas alarmant je voulais juste saoir quel etait votre opinion sur ca
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kev-68

# 27-02-2006 à 20:21:30

Bziorg bziorg je compren rien a vos histoire enfin j'ai pas encor lu :p mais je met ce message juste pour parler !!!!donc réponder po a moi mais repondez vous entre vous

Spartiate

# 27-02-2006 à 20:27:13

anglaisafond

chapeau a vous a vous vous etes trop intello…………

par pitier …essaye de fermer ta bouche ^^ tu a fé des topics completement abracadabrant sur se sujet alors …laisse les autres parler…va manger du poulet as te fera du bien ptdr

amicalement

kev-68

# 27-02-2006 à 20:38:01

Spartiate
anglaisafond

chapeau a vous a vous vous etes trop intello….c.a.c.a…..

par pitier …essaye de fermer ta bouche ^^ tu a fé des topics completement abracadabrant sur se sujet alors …laisse les autres parler.p.i.p.i.va manger du poulet as te fera du bien ptdr

amicalement

oué va manger du poulai
Publicité