Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
oK :P
For a better day...
|
974loic974
|
Tu te fiche de moi en plus? >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Non, pas du tout, je dis ok parce que tu m'as dis que c'était trop ciblé. (et le ok marche aussi pour le fait que je n'ai pas gagné de point etc…)
For a better day...
|
974loic974
|
Ben tu veux pas rectifier?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
killerewone
|
ultime-crash-avion
|
974loic974
|
*Loïc se frape la tète sur la table*
Pour la dernière fois je compte vos points. Je rappelle comment se passe les réponses: On dit toujours: 1- *La réponse* ou "Je sais pas" 2- Les thèmes Je mettrais une liste de thèmes proscrits à la première page. Thèmes: 02-11-2011: snaga: Les Simpson-le foot-la musique sosodu54: 03-11-2011 quentinouill: 04-11-2011 Ricka :Education nationale - Pétrole - killerewone: Scores: Smog: 5 points quentinouill: 1 points Ricka: 1 points killerewone: 1 points sosodu54: 0 points snaga:0 points Oui! La réponse était: Des incendies! Je mets généreusement encore une fois les points à Ricka et Killerwone mais demain pas de cartiers! Nouvelle question: Jeu de stratégie Quel jeu de stratégie nous fait voir comme cinématique de victoire un échiquier sur les quels les pièces tombent au fur et à mesure ou un homme plantant un drapeau sur une planète? (Ce n'est pas les seules) [Edité le 04/11/2011 à 17:18]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
nathan812
|
Age of emire the age of king !!
Roi-guerre-echec [Edité le 06/11/2011 à 09:28] |
974loic974
|
Loïc se suicide et arrête son quiz après avoir vu que la communauté de zebest ne pouvait pas retenir deux règles.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Bah Je sais pas
Thèmes : Liberté - Automobiles - Animaux
For a better day...
|
killerewone
|
Pokémon-smiley-avatar
|