Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bah c'est juste une idée. ><
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxBah c'est juste une idée. >< Bah, comme je peux pas savoir qui est banni, j'ai crée une suggestion…
For a better day...
|
Osertu
|
Ouais enfin ta photo de classe est bien jolie, mais tout les gens qui savent faire enregistrer sous et utiliser Paint peuvent le faire …
|
Ricka
|
OsertuOuais enfin ta photo de classe est bien jolie, mais tout les gens qui savent faire enregistrer sous et utiliser Paint peuvent le faire … Sauf qu'elle est pas faite sur Paint abruti. Apprend à lire, c'est une chose dont on a beaucoup besoin dans la vie. Sisi, tu verras –"
For a better day...
|
g33k
|
un grand merci de m'avoir rajouter !!!
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
game_master
|
RickaOsertuOuais enfin ta photo de classe est bien jolie, mais tout les gens qui savent faire enregistrer sous et utiliser Paint peuvent le faire … Et c'est ainsi que ce topic parti en pugilat.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
game_masterOn t'as adressé la parole à toi ? Je crois pas.RickaOsertuOuais enfin ta photo de classe est bien jolie, mais tout les gens qui savent faire enregistrer sous et utiliser Paint peuvent le faire … (We <3 U) |
shoner
|
C'qui nap ><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Nan mais les gens partez pas en couilles juste parce qu'osertu a fait son apparition sur mon topic. Ca n'en vaut pas la peine. Surtout pour lui quoi…
@ Shoner : Nap ? C'est une personne qui aide Stephane à gérer zebest. Nous sur le forum, on connait Nap et Steakus (et Stephane). Mais apparemment, y'en a d'autres. [Edité le 12/11/2011 à 23:12]
For a better day...
|
killerewone
|
Poste
|