Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
l'ancien nouveau? Hum u_U.
|
moradine
|
ben moi ca fait deja plusieurs mois que je suis sur le site donc membre nouveau….
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Ricka
|
moimoiettoi13shonerL'avatar de moimoi fais tache lol Si, ils vinnent toujours (mais moins…) Sinon, il s'appelle Boubinouw ou un truc du genre
For a better day...
|
GUITTOO
|
Ya des nouveau ?
Je suis moi !
|
moimoiettoi13
|
on peut ptetre mettre Lolo meme si il poste que sur le quizz football
comprendras qui voudras
|
raditz
|
Je m'emmerdais alors j'ai rajouté Bobinouw
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
dites je sait pas si cest possible et je croit pas mais on pourrait pas faire comme dans fb et lorsque lon se met surles nom on voix quelle est lavatar correspondant?
comprendras qui voudras
|
TheJulou
|
moimoiettoi13shonerL'avatar de moimoi fais tache lol Dragon post plus trop sur le fofo, mais il est toujours présent sur les murs.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
moimoiettoi13dites je sait pas si cest possible et je croit pas mais on pourrait pas faire comme dans fb et lorsque lon se met surles nom on voix quelle est lavatar correspondant? Justement, je croyais que ça se ferai automatiquement (comme quand on met le curseur sur l'avatar de qqn sur le profil d'une personne). Sauf que non. Mais tu peux toujours le voir si t'as Chrome, le lien s'affiche en bas et le pseudo est dedans… Si je me suis mal exprimé, dites le moi… :p [Edité le 22/12/2011 à 23:32]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Ricka Mais tu peux toujours le voir si t'as Chrome, le lien s'affiche en bas et le pseudo est dedans ouai mais cest chiant ce que tu pourrait ptetre faire si tout le monde est daccord cest de mettre cette image sur le fb de zebest pour qu on puisse le voir et mettre le lien de l'image dans ta premiere page… Si je me suis mal exprimé, dites le moi… :p [Edité le 22/12/2011 à 23:50]
comprendras qui voudras
|