Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ouais j'ai entendu parlé de ça tu étais là y'a 5-6 ans… Mais bon, comme tu es nouveau pour nous, je t'ai mis dans nouveau, si tu veux, je peux te mettre dans membres normaux sans problème
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
agentMerki pour l'ajout de ma photo! Par contre je suis un peu un cas spécial, je suis nouveau pour vous, mais anglais lui par exemeple il sait que ca fait un petit moment que j'existe, juste que je me "manifeste" à nouveau sur le fofo…. Bon ok je me complique trop la vie, en plus j'ai pas envie d'être dans une catégorie à part, donc j'ai raconté n'importe nawak oui meme test page 2 du quizz foot!
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Mesdames et messieux, je tien a vous présenter un trés grand film, admirez l'originalité du scénario, les effets spéciaux ultra-performant et le magnifique jeux des acteurs !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
sosodu54
|
oletjuninhoBien de m'exclure de la société alors que ça fait 3 ans que je suis là et 1 an sur le forum ? è_é ça fait même presque 2 ans que tu es sur le forum |
killerewone
|
ratonxx Oh my god!Il est sorti? |
ratonxx
|
Oups je croyais avoir posté ça sur le Wall :/
Sinon oui il est sortit, si tu veux voir le film le plus pitoyable jamais fait, eyh bah c'est celui la.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
parlons de ça sur le Wall
|
GUITTOO
|
Ouais il déchire !
Je suis moi !
|
Ricka