Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
mehdidu42Rickamehdidu42je suis la depuis 2 ans on memmet en nouveau -_- Joue pas à ce jeu Mehdi, tu sais que tu vas vite perdre… Le topic clash est ouvert je te rappelle. Va t'y entraîner avant
For a better day...
|
Noex17
|
Je suis un boulet légendaire. T'as pas le droit de me mettre en membre simple
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
mehdidu42
|
quoi joues pas s'toi joues pas l'dingues jte renvoie la meme insulte tu fais l'chaud
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Ricka
|
mehdidu42quoi joues pas s'toi joues pas l'dingues jte renvoie la meme insulte tu fais l'chaud Stop, si t'as un truc à me dire, tu m'envoies un MP, tu pollues pas mon topic maintenant. On va régler ça en face to face.
For a better day...
|
ratonxx
|
Toi tu va commencer par te calmer, tout va bien, pense aux petits oiseaux.
Avertissement pour attitude négative et insitation aux troubles.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Tanix
|
Tanix avec une majuscule
+ il faut une légende avec marqué, membre qui bouge le forum
CS:GO
|
mehdidu42
|
ah ouai face to face mdr tu vas vnir comment ? en velo ?
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Tanix
|
Oooh non! Quel boulet!
|
Ricka
|
mehdidu42ah ouai face to face mdr tu vas vnir comment ? en velo ? Face to face en MP >< Et tu pollues encore le topic ? Ok, mais tu repars pas sans 1h de ban alors. Bannis.
For a better day...
|
Tanix
|
Rickamehdidu42ah ouai face to face mdr tu vas vnir comment ? en velo ? Ton ban Swagg!
|