Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
mehdidu42chut toi La meilleur défense n'est pas l'attaque, mais plutot l'ignorance, ou le controle de soi RickaOui, tkt, j'ajouterai tous les nouveaux ^^ Hé j'suis pas nouveau, j'fais parti des vétérans moi ^^ J'suis la depuis des lustres. Genre 6ans
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Noex17
|
6 mois*
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Noex176 mois* ???
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Noex176 mois* Nan 6 ans Noex.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
ah oui, je n'ai pas fait de faute de frappe. Ca fait bien 6 ou 7 ans que je suis inscrit. J'ai eu plusieurs compte, donc celui la ca fait pas 6ans, mais en tout ca fait environ 7ans que je suis sur le forum.
killerewone
|
Il y a un problème:Miss28 est arrviée en même temps que PDN!
|
goiuig
|
moi je suis ici de pui 2 ou 3 ans et je ni suis pas :'(
autre chose je comprend pas pk il y a coter de mon pseudo "frousard" [Edité le 12/04/2012 à 15:26]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
killerewone
|
C'est que tu n'a pas assez de points sur les jeux à scores!
|
Miss28
|
killerewoneIl y a un problème:Miss28 est arrviée en même temps que PDN! Quoi?c'est qui PDN? |
Noex17
|
Stock_Car_58ah oui, je n'ai pas fait de faute de frappe. Ca fait bien 6 ou 7 ans que je suis inscrit. J'ai eu plusieurs compte, donc celui la ca fait pas 6ans, mais en tout ca fait environ 7ans que je suis sur le forum. Woaw, je savais pas En clair, t'es une vielle stock car retapée ? ( désolé, 'fallait que je la sorte… )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |