Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
RickaJe plussoie mon VDD. on a remarqué car ne te tais pas n'est pas logique
comprendras qui voudras
|
ZALA89
|
ça veut pas dire ne te tais pas?
|
Stock_Car_58
|
ratonxxTout de suite, dès qu'on à la malheur d'employer de mauvaise manière la langue de Shakespeare, Anglaisadonf intervient. Et il a raison ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
goiuig
|
et moi :'(
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
thijeanlouis
|
RickaJ'ai dit qu'elle allait être MàJ dans les jours qui arrivent. Don't be quiet. Goiuig, Ricka n'a pas que le forum dans sa vie, attends une petite semaine, tu vas pas en mourir. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
Up the photo de classe !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
tifalMouhaha je suis le premier, je sais que vous me vénérez merci merci. (*ou pas* Mwahwahwhawha, mon plan de prise de pouvoir est arrivé à son paroxysme !! Prosternez vous |
Ricka
|
Maj demain promis. Envoyez moi des MP pour m'y faire penser lol.
For a better day...
|
ZALA89
|
c'est moi ou elle a pas été mise à jour?
|
Ricka
|
Je l'ai mise à jour mais je sais pas s'il manque des gens encore…
For a better day...
|