Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous, la photo a été mise à jour aujourd'hui. Est-ce qu'il y a des volontaires pour me dire si :
-il manque des membres que je n'ai pas ajoutés; -il y a des bugs; -il y a des personnes à la mauvaise place par rapport à la liste des pseudos en dessous de la photo. Merci d'avance, en cas de besoin, je referai un modification
For a better day...
|
nathan812
|
Tout est parfait!
[Edité le 15/06/2012 à 16:01] |
Ricka
|
Regardez bien hein :D
Parce que 52 secondes après mon poste, tu dit "tout est parfait", c'est que t'as peut-être allé un peu vite
For a better day...
|
Ricka
|
Bonjour, j'ai l'impression qu'il manque des gens. Donc si vous ne vous y trouvez pas, mer i de me faire signe sur ce topic.
Si vous y êtes déjà, tant pis pour vous, vous êtes moches
For a better day...
|
Noex17
|
Il manque Destros, il me semble.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Creeper? x)
|
Ricka
|
Bonjour, je viens de rajouter Doc_Manhattan et boodur que j'avais oubliés. Je vais faire un petit tour du forum pour voir s'il m'en manque, merci de me le dire encore mais sinon c'est pas grave, je me débrouillerai, je suis un grand garçon fort et beau
For a better day...
|
Tinquex
|
@ Ricka : pourrais-tu remplacer Cabet39 par Tinquex, please ?
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
thijeanlouis
|
Rapide comme l'éclair, je m'en suis occupé.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
OUAH!!! Comme t'es fort thijeanlouis ! <3
(ça fait pas crédible? ) |