Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
lolo18618 n'est pas sur la photo ?
[Edité le 09/08/2012 à 17:25]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
TheFortich
|
Désoler du up il est possible de me mettre dedans ?
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
MisterH
|
Faut voir avec Ricka mais en général faut attendre environ 2 semaines de préférence pour voir si tu n'es pas de passage uniquement sur le site
|
TheFortich
|
Ok
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
ironfire
|
Snif je suis pas sur la photo…
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Ricka
|
TheFortichDésoler du up il est possible de me mettre dedans ? Si bien sur je comptais mettre à jour ma photo. D'ici peu de temps tu y seras. ironfireSnif je suis pas sur la photo… Idem
For a better day...
|
Noex17
|
Bah ça en fait deux à ajouter
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MrRarty
|
Et moi a la place De mesike
|
Gamers1997
|
Je need me pendre parce que je ne suis pas sur la photo de classe. (mais attend une minute, ou est le professeur jdec).
|
Relyss
|
Moi non plus j'y suis pas snif alors que ça fait plus d'un an que je suis là et je participe beaucoup sur le site et de temps en temps sur le forum ^^
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |