Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
RelyssMoi non plus j'y suis pas snif alors que ça fait plus d'un an que je suis là et je participe beaucoup sur le site et de temps en temps sur le forum ^^ je tai jamais vu
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Regarder au milieu le rang le plus en haut : Vous avez le plus fort et plus beau
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
C'est vrai, Nathan à un look original
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
shonerRegarder au milieu le rang le plus en haut : Vous avez le plus fort et plus beau On dit le premier rang, pas le rang le plus en haut
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Éventuellement le dernier, Ricka, mais pas le premier
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
Possible de me mettre?
|
Ricka
|
Je ferai une mise à jour dans les jours qui arrivent en ajoutant tout le monde. :D
For a better day...
|
Relyss
|
Merci Ricka, on attend de voir ça avec impatience.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ricka
|
Je ferai sûrement la MAJ ce week end si je trouve le temps… Car ce week end… :S Ca va être chaud !
[Edité le 23/09/2012 à 19:41]
For a better day...
|
TheFortich
|
Merci Ricka
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|