Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
non paulodu25 nest pas inoubliable et toi nonplus thejulou
comprendras qui voudras
|
974loic974
|
Moi par contre je suis inoubliable (évidemment) j'ai laissé une looongue trace… :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Ecoutez tous : les membres qui sont classés inoubliables sont ceux QUI NE SONT PLUS SUR LE FORUM. Que ça soit bien clair, arrêtez de me saoulez avec vos "lui il devrait être inoubliable" etc… TheJulou, faudrait que tu me donne le nom de c'que tu fumes…
For a better day...
|
raditz
|
974loic974Moi par contre je suis inoubliable (évidemment) j'ai laissé une looongue trace… :D Le mec pas modeste du tout… :D Ca m'énerve ça, les mecs qui croient qu'ils sont indispensables sur le forum, qu'ils sont super important. Mec, c'est pas parce-que t'as 2-3 ans d'ancienneté sur ce forum que t'es inoubliable. On dirait que tu restes sur ce forum juste pour la reconnaissance, d'ailleurs, sur le dernier recrutement de modérateurs, ta motivation était de passer pour une "légende". Je tiens d'ailleurs à dire que c'est pour cela que tu n'as pas été pris modérateur
Zbeub zbeub
|
mehdidu42
|
et moi
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Ricka
|
raditzC'est pas parce qu'il avait dit un truc du genre "C'est pour me divertir surtout"…974loic974Moi par contre je suis inoubliable (évidemment) j'ai laissé une looongue trace… :D @Mehdi : Je sais pas quoi dire, tu es un membre qui vient poster une fois par semaine/deux semaine, alors bon, je te met nouveau et on verra. [Edité le 06/11/2011 à 14:58]
For a better day...
|
raditz
|
RickaraditzC'est pas parce qu'il avait dit un truc du genre "C'est pour me divertir surtout"…974loic974Moi par contre je suis inoubliable (évidemment) j'ai laissé une looongue trace… :D
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzRickaraditzC'est pas parce qu'il avait dit un truc du genre "C'est pour me divertir surtout"…974loic974Moi par contre je suis inoubliable (évidemment) j'ai laissé une looongue trace… :D Bah alors, c'est quoi le truc de la légende ? x)
For a better day...
|
smog
|
Et puis Tanix n'est pas vraiment nouveau c'est yocool.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
moimoiettoi13
|
tiens
je trouves que tu devrais enlevé inoubliable et le remplacer par ancien et legnde morte ou un truc comme sa [Edité le 06/11/2011 à 17:04]
comprendras qui voudras
|