Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
[MESSAGE MODÉRÉ]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
TheFortich
|
[MESSAGE MODÉRÉ]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
noelielamiss
|
[MESSAGE MODÉRÉ]
[Edité le 22/09/2012 à 21:38] |
noelielamiss
|
[MESSAGE MODÉRÉ]
[Edité le 02/10/2012 à 16:00] |
Ricka
|
Noelie, là tu viens de polluer 3 pages et demies d'un topic. Dernier avertissement avant ban. Lis les règles sérieusement.
Ah oui aussi : shoner, moimoi, et je sais plus qui, vous méritez tous 2h de ban. Parce que vous vous êtes pas nouveau à ce que je sache, les règles vous les connaissez donc merci de pas intervenir quand Noelie flood. Ca m'évitera de supprimer 4 pages de posts. Merci. La MAJ n'a pas été faite ce week end, je la ferai quand j'ai le temps.
For a better day...
|
noelielamiss
|
RickaBonjour à tous, la photo a été mise à jour aujourd'hui. Est-ce qu'il y a des volontaires pour me dire si : Moi je suis pas dessus j'aimerais bien être a côté de Miss28 merci [Edité le 02/10/2012 à 15:58] |
Ricka
|
Ok, je ferai une mise à jour dès que je peux :/
Promis.
For a better day...
|
Relyss
|
Je suis pas dessus non plus à ce qu'il me semble, ça me plairait bien d'y être, si un jour tu fais une MAJ, mais rien ne presse
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
Yop
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Tu voulais dire ça sur le wall doc ? x)
@Relyss : Ok
For a better day...
|