Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Ricka TheJulou, faudrait que tu me donne le nom de c'que tu fumes… Ça s'appelle le 15-18.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
smogEt puis Tanix n'est pas vraiment nouveau c'est yocool. Ahhhh bah voiiila, merci, j'avais complètement oublié ^^ moimoiettoi13tiens Pourquoi tu me donnes ça ? Je sais, j'y suis allé après. TheJulouRicka TheJulou, faudrait que tu me donne le nom de c'que tu fumes…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'voulais être à côté d'Osertu :'( et de Raditz :'( et de Grox :'( et de Youba :'( et de Dark :'( et de Game :'( et de peut :'( et de Ricka :'( et de Zourit :'( et de Tifal :'( et de … ah non, pas Tifal.
[Edité le 06/11/2011 à 19:23] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Et bien tu es à côté de Zourit et ratonxx. Attend, je t'ai mis sur le rang tout en haut sur le banc pour qu'on te voie, sinon, t'es trop petit. <3
For a better day...
|
thijeanlouis
|
C'est le premier truc auquel j'ai pensé en regardant la photo >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
\o/
For a better day...
|
974loic974
|
J'ai dis "parmi les légendes" dans le recrutement et c'était dans autre pour bien souligner que ca avait pas de rapport…
Et tout de suite c'était une blague… Tu crois que le "évidemment" et le ":D" et la répétition du "o" avec une excuse bidon ils servent à quoi? C'est si dur que ca de faire passer l'ironie par des messages? >_< Alors que j'ai mis plein d'indices? [Edité le 07/11/2011 à 16:12]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
L'ironie sur internet, c'est un peu dur à capter pour certains, mais franchement on peut pas leur en vouloir non?
Moi je fait 1.87 et je suis à côté d'un nain \o/ ou: comment se briser le coup à regarder son voisin… |
Osertu
|
J0r j'suis en rouge mais pas en vert.
J'devrais être en rouvert. Hmpf. J'suis inoubliable mwa :C |
sosodu54
|
|