Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
sosodu54Laura99 n'est pas nouvelle non plus. En effet, merci
For a better day...
|
cabet39
|
Eh moi, j'y suis pas ? Non mais c'est pas grave du tout, Ricka … Sinon, merci pour tes conseils. C'est vrai que j'ai hésité à publier ce commentaire, vu sa longueur … J'essaierai de m'améliorer à ce sujet.
Peut-être ferai-je une photo de classe de mes 200 amis : "Chizz !!!". |
thijeanlouis
|
zourit974Moi je fait 1.87 et je suis à côté d'un nain \o/ ou: comment se briser le coup à regarder son voisin… Tu insinues que loic est un nain ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
cabet39Eh moi, j'y suis pas ? Non mais c'est pas grave du tout, Ricka … Sinon, merci pour tes conseils. C'est vrai que j'ai hésité à publier ce commentaire, vu sa longueur … J'essaierai de m'améliorer à ce sujet. Désolé, t'avais toujours pas fais de post sur le forum quand je l'ai sortie. Un autre conseil : pas de photo de classe de tes 200 amis stp…
For a better day...
|
paulodu25
|
Entre chucks et Regis
Membre inoubliable Merci Rickounet ! KoukouTwa |
zourit974
|
thijeanlouiszourit974Moi je fait 1.87 et je suis à côté d'un nain \o/ ou: comment se briser le coup à regarder son voisin… Silence maraut è_é // Mais euh é_è |
974loic974
|
Pourquoi ya cabet dedans il a posté… Quoi? 3 messages? ^^'
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
smog
|
Il post beaucoup sur les murs
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
974loic974Pourquoi ya cabet dedans il a posté… Quoi? 3 messages? ^^' Je fina ta phrase : il posté 3 messages mais il vient d'arriver y'a 2 jours… Donc, c'est quoi ? C'est la définition du nouveau. Il est où ? Chez les nouveaux… Normal. D'ailleurs, je rajouterai les autres nouveaux cet après midi (g33k…)
For a better day...
|
thijeanlouis
|
paulodu25 Si tu postais plus souvent tu serais en bleu, comme les autres :p Modérateur disponible si plainte ou question. |