Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Evocation De Plusieurs Jeux (Raze 1 - Raze 2)

Auteur Message

cabet39

# 07-11-2011 à 21:19:28

Bonjour à tous, si je viens aujourd'hui, c'est pour évoquer des noms de jeux : tout d'abord, je suis fan de jeux de Simulation (jeux de voiture particulièrement), certains détestent ceux-là, d'autres aiment beaucoup. Juste pour vous signaler qu'il faut beaucoup de patience pour faire un très bon score, mais c'est aussi valable sur n'importe quel autre genre de jeu (comme, par exemple, les Shoot'em up ou les jeux de Stratégie). D'ailleurs, je suis fan, depuis qu'on me les a fait découvrir, de Raze 1 et Raze 2. Il faut de la patience (par exemple au Level 16 de Raze 1). Les graphismes sont meilleurs dans Raze 2, il y a une meilleur "qualité" de jeu (c'est-à-dire que le créateur a innové, imaginé des situations, des scènes inimaginables dans la réalité [évidemment, on est dans un jeu], dans des décors presque fabuleux). Certaines armes sont différentes dans Raze 2, et vous avez un meilleur choix de ces engins pour combattre. Vous pouvez également choisir votre mode (Humain, Alien, … dans Raze 1 par exemple), …
Donc, pour les amateurs, essayez cees 2 jeux qui me tiennent à coeur, ils sont vraiment excellents. Raze 2 était d'ailleurs très attendu en ce début d'année scolaire. Allez, Bonne chance à tous et à bientôt !!

[Edité le 21/01/2012 à 14:01]

Ricka
[Modérateur]

# 07-11-2011 à 22:48:12

Un petit conseil cabet =)

Pour qu'on te lise plus facilement, espace ton texte un peu, parce je vois que tu a une très bonne orthographe mais le fait que ton texte fasse un bloc, ça démotive les gens à lire ;) c'est un pavay (tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle-ci).

Sinon, je ne connais pas ces jeux. Je les essayeraient peut être un de ces jours, mais là, je suis à court de temps :blink: (Trop de boulot)
For a better day...

Stephane
[Webmaster]

# 09-11-2011 à 20:59:24

C'est vrai qu'ils sont top, graphiquement mais aussi dans leurs conceptions !

Merci à toi pour ce post :-)
Publicité