Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Sale pauvre .
JDMVDD d'insulter Ricka gentiment. |
moimoiettoi13
|
Ricka test trop moChe
Je défi mvdd daimer destroyer pour toujours J'ai déjà vu ce jeu jcrois
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
J'comprend pourquoi l jeu s'est arrêté pendant 10 heures xD
Euh, ton défie est impossible à réaliser, parce qu'on a aucune preuve de son amour envers lui… JDMVDD de trouver un post d'anglais quand c'était un boulet et de nous dire la page et le topic où il se trouve…
For a better day...
|
nathan812
|
Destroyer viens me faire un bisou *regarde Destroyer se pendre*OOooh c'est nuleuh
Je defie MVDD d'écrire seulement en majuscule @!#$uh >.< [Edité le 09/11/2011 à 09:16] EDIT:MVDD a boqué le jeu xD [Edité le 09/11/2011 à 11:34] |
Shinzoo6500
|
WESH.
JE DEFIS MVDD DE NE PAS POSTER SUR CE TOPIC. |
sosodu54
|
Impossible.
JDMVDD. Il devra me faire une rédaction de 50 mots sur le football. |
g33k
|
France Football (FF) prend le 5relais du Football d'avant-guerre11 comme titre référence du football en France. Il n'existe21 aucun lien entre ces deux titres hebdomadaires.
« FF » partage30 un temps son titre et ses colonnes avec le France40 football officiel, organe officiel de la federation francaise de football 50! JDMVDD de choisir trois defi du topic et de les faire dans un seul texte ! et merci Wikipedia! [Edité le 09/11/2011 à 12:28]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
Ricka
|
RickaJ'comprend pourquoi l jeu s'est arrêté pendant 10 heures xD J'attend qu'on fasse mon défi les gens…
For a better day...
|