Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Destroyer Topic OLOLien

Sujet clos
Auteur Message

Destroyer331

# 08-11-2011 à 21:29:55

:hello: j'ai invente un petit jeu pour vous divertir. Il s'agit d'ecrire le language genre "OLOL KOM ON FE SSSSSSSA OLOL J'AYME :cute:". Voila. Bon divertissemet.

1 er monde : Lolity
2 eme monde : Call of lolity farces de trolollol
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

Ricka
[Modérateur]

# 08-11-2011 à 21:40:01

3eme monde : tu sors.

Non, sérieusement Destroyer, je vais t'expliquer quelque chose, tu lis ou tu lis pas, c'est ton problème après.

TU connais ton passé (j'espère que tu te rend compte des 7 derniers mois que tu as fais vivre au forum). Tu sais que tous les membres te lynchent de tous les côtés (moi aussi, je ne m'exclu pas…). Donc, on voudrais bien t'accepter sans problème sauf que si… il y a un problème. Tu n'as pas laché ton flood quand tu as eu 10 ans, tu aurais du le laisser dans l'année de tes 9 ans… Parce que y'a flood et flood. Le flood normal, qui devrait y avoir dans le floodarium, c'est le flood quand on dévie les sujets que certains membres font. Le flood excessif, c'est celui qui (malheureusement) se trouve sur le floodarium. Alors perso, je pense que sur le forum, la tendance est de dériver des topics, on aime bien ça…

Donc, mon avis serait de fermer le floodarium. Deux raisons : si c'est pour rapporter des posts en plus : vive les posts j'ai envie de dire… Si c'est pour canaliser le flood, ça l'empire et non le canalise sur la majeure partie du forum. Donc pour moi, on devrait le fermer. Après, si tu veux faire autre chose de mieux, je peux t'indiquer un autre forum où aller, demande le moi sans problème.

Pour en revenir à ton jeu, tu vois bien que les gens n'aiment pas tes topics vu qu'ils ne sont en rien constructifs.

Bonne soirée… :blink:
For a better day...

nathan812

# 08-11-2011 à 21:55:25

OLOL TOPIC POURRI ALOCKÉ CAR CÉ TRO NUL OLOL

moimoiettoi13

# 08-11-2011 à 23:40:47

Ouais ill est trop bien ton je lol mdr ptdr

Justeux kommand on gagne

De plussss c koi lbutte du je?

Ta compris j'espère
comprendras qui voudras

killerewone

# 10-11-2011 à 20:46:44

nathan812OLOL TOPIC POURRI ALOCKÉ CAR CÉ TRO NUL OLOL

moimoiettoi13Ouais ill est trop bien ton je lol mdr ptdr

Justeux kommand on gagne

De plussss c koi lbutte du je?

Ta compris j'espère

du même avis
Ricka3eme monde : tu sors.

Non, sérieusement Destroyer, je vais t'expliquer quelque chose, tu lis ou tu lis pas, c'est ton problème après.

TU connais ton passé (j'espère que tu te rend compte des 7 derniers mois que tu as fais vivre au forum). Tu sais que tous les membres te lynchent de tous les côtés (moi aussi, je ne m'exclu pas…). Donc, on voudrais bien t'accepter sans problème sauf que si… il y a un problème. Tu n'as pas laché ton flood quand tu as eu 10 ans, tu aurais du le laisser dans l'année de tes 9 ans… Parce que y'a flood et flood. Le flood normal, qui devrait y avoir dans le floodarium, c'est le flood quand on dévie les sujets que certains membres font. Le flood excessif, c'est celui qui (malheureusement) se trouve sur le floodarium. Alors perso, je pense que sur le forum, la tendance est de dériver des topics, on aime bien ça…

Donc, mon avis serait de fermer le floodarium. Deux raisons : si c'est pour rapporter des posts en plus : vive les posts j'ai envie de dire… Si c'est pour canaliser le flood, ça l'empire et non le canalise sur la majeure partie du forum. Donc pour moi, on devrait le fermer. Après, si tu veux faire autre chose de mieux, je peux t'indiquer un autre forum où aller, demande le moi sans problème.

Pour en revenir à ton jeu, tu vois bien que les gens n'aiment pas tes topics vu qu'ils ne sont en rien constructifs.

Bonne soirée… :blink:

rerel

# 10-11-2011 à 21:01:34

EN FAITTE C JUSTE POUR LES KIKOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Je me demande pourquoi j'ai posté ici alors.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Destroyer331

# 11-11-2011 à 22:57:04

Lolity OPTDR olololololol UN MECK AVEK UN REKET DE CONARRE !! OLOLOL MDMDMDMDMDM KOM NOU SOM LE JAN KEVIN OLOLLOL !! LOLITY WORLD !! OLOLLOL !!
Je vous aime ...
... oppas.

moimoiettoi13

# 12-11-2011 à 00:07:46

ban!
comprendras qui voudras

Destroyer331

# 12-11-2011 à 00:08:34

NO T PA MODO OLOLOL !!
Je vous aime ...
... oppas.

nathan812

# 12-11-2011 à 01:17:40

Destroyer ton topic ne fait rire que toi alors on va le laisser couler.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité