Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le jeu des voyelles !

Auteur Message

KuroNarch

# 27-02-2006 à 21:26:08

KuroNarchAfin de manger sans attendre, j'ai décidé de manger glacial ce midi car cela va me permettre de manger directement sans préparer mon repas, et enfin si jamais j'ai vraiment très faim, je ne devrais pas attendre afin de me rassasier, ce met est en réalité de l'excellente glace bien fraiche et elle vient d'être achetée vers le seize septembre,maintenant c'est le dix sept septembre, en bref, j'avais dèja préparé cette idée il y des semaines, cela m'a traversé l'esprit car cette idée est vraiment excellente, et j'aime bien la glace je tiens cela de ma mère enfin je pense car elle mangeait certainement vingt glace en cinq semaines, finalement hier j'ai décidé d'acheter de la glace et j'ai ETE RAPIDEMENT CHEZ LE VENDEUR DE GLACE car il était tard le magasin allait fermé, mais j'ai été assez rapide et j'ai acheter de la glace, c'était de la glace vanille, j'aime bien la glace vanille mais la glace à la pistache NE me laisse certainement pas indifférent, sa, je l'ai bien appris il y a six ans, j'en avais mangé sans arrêt le matin pendant des semaines, j'AIMAIS BIEN cette glace à cet instant, maintenant elle me lasse mais je l'aime quand même, enfin , je vais arrêter ici car ça devient lassant!

=> pas mal non :P

J'ai corrigé et amélioré.

richou

# 28-02-2006 à 12:54:21

kev-68Bien le midi tard a ses gens derriere l'ecran .je m'appelle kévin j'ai treize ans et demi et zebest est the best site .merci je ne derange pas les gens de zebest merci .

oyé lol c'est du petit nègre ske jai ecri

dsl mais les mots anglais j'accepte pa!

sibel

# 28-02-2006 à 13:04:00

je comprends qu'il l'ai mit en anglais car si il le mettait en français ça donnerait: et zebest est le meilleur site. (il y a un "u" ds meilleur)

richou

# 28-02-2006 à 13:14:26

dans ce cas il ne faut pa le metre car l'anglais ce n'est pas du francais ;)

KuroNarch

# 28-02-2006 à 13:50:54

Et moi aussi non, c'est Ok?

richou

# 28-02-2006 à 15:44:11

KuroNarchEt moi aussi non, c'est Ok?

c ok par contre g pas conter :rolleyes:

KuroNarch

# 28-02-2006 à 15:49:44

213 mots (les mots comme "j'en" j'ai compté pour un mot, et je n'ai pas compté la ponctuation).

richou

# 28-02-2006 à 16:23:18

KuroNarch213 mots (les mots comme "j'en" j'ai compté pour un mot, et je n'ai pas compté la ponctuation).

:eek: :eek: :eek: g dit mot pa lettre LOOOL :lol:

kev-68

# 28-02-2006 à 17:29:17

richou
kev-68Bien le midi tard a ses gens derriere l'ecran .je m'appelle kévin j'ai treize ans et demi et zebest est the best site .merci je ne derange pas les gens de zebest merci .

oyé lol c'est du petit nègre ske jai ecri

dsl mais les mots anglais j'accepte pa!

ben si t'est pas content tu l'enleve je m'enfous
Publicité