Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
KuroNarchJe suis très doué pour ce jeu puisque en ce moment je vous mets tous et je crois que moins de 2 réussiront pour faire un meilleur score. chapeau
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Ben que sa soit 2 ou deux sa change rien ^^
Bon je réessaye : Je crois que je suis doué pour ce jeu puisque je vous mets tous et que moins de deux réussiront pour me détroner. |
sexy_morgaNN
|
KuroNarchJe suis très doué pour ce jeu puisque en ce moment je vous mets tous et je crois que moins de 2 réussiront pour faire un meilleur score. oui on attan la phrase |
richou
|
KuroNarchJe suis très doué pour ce jeu puisque en ce moment je vous mets tous et je crois que moins de 2 réussiront pour faire un meilleur score. nn c fo et o fait il ne fo pa maitre de chifre come sa: 1,mai :un ta phrase n'est pa juste je suis desoler |
richou
|
KuroNarchBen que sa soit 2 ou deux sa change rien ^^ c bon |
roxaneG
|
Pourquoi voulez-vous tout le temps créer des topics très compliqués? Je pense, comme Kuro, que je suis assez douée pour ce genre de jeu!
|
richou
|
attention a la fin demain a 17h00 on changera de lettre. Les points se compte come sa lorsqu' il y a le plus de mots dans la phrase
|
richou
|
alors pour l'instant:
1er: -roxaneG avec 25 mots 2eme: -KuroNarch avec 23 mots |
roxaneG
|
KuroNarch a 23 mots et moi 25 lol ^^
|
lady_du_21
|
bon moi j'*i trouvé le truc pour ne p*s écrire de * il suffit de mettre des étoiles et c'est très bien c*r on comprends tout !
|