Auteur | Message |
---|---|
richou
|
lady_du_21bon moi j'*i trouvé le truc pour ne p*s écrire de * il suffit de mettre des étoiles et c'est très bien c*r on comprends tout ! bien tenter mais sa ne marche pas |
richou
|
moi ossi je pe jouer donc alors:
Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis aussi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer je vous une bonne fin de journée! |
roxaneG
|
je ne suis pas d'accord, "ossi" ça n'existe pas, je trouve qu'il faut écrire sans fautes
|
richou
|
richoualors il y a eu un changement : |
richou
|
roxaneGje ne suis pas d'accord, "ossi" ça n'existe pas, je trouve qu'il faut écrire sans fautes mais je n'ai pa fais de faute g juste oublier des accents c tout nn ? |
anglaisafond
|
richoumoi ossi je pe jouer donc alors:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
richoumoi ossi je pe jouer donc alors: mci j'avais pa vu |
KuroNarch
|
Tu triches richou =/
|
richou
|
richourichoualors il y a eu un changement : |
anglaisafond
|
richourichourichoualors il y a eu un changement :
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |