Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le jeu des voyelles !

Auteur Message

richou

# 26-02-2006 à 18:40:09

richouok c deja bien ;):
1er: - richou avec 81 mots :-D :-D ( n'y cela compte 2 mots ;) )
2eme:- anglaisafond avec 26 mots :-D

roxaneG
[Ancien]

# 26-02-2006 à 18:56:36

richoumoi ossi je pe jouer donc alors:
Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis ossi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer je vous une bonne fin de journée! :-D

déslé de tennuyer richou mais a la premiere voyelle tu nétais pas gagnant! "ossi"==>réelle orthographe: aussi… :/

richou

# 26-02-2006 à 19:03:06

roxaneGmoi ossi je pe jouer donc alors:
Bonjour tout le monde, je me nomme richou, je suis tres intelligent, gentil, heureux et content de vous rencontrer et bien sur je suis petit se qui m'offre un de mes points forts que je vous montre, je crois que c'est fini ou presque, enfin je le pense oui je c'est: je suis ossi tres genereux envers les personnes que je trouve gentille, c'est bon je suis sure que c'est terminer je vous une bonne fin de journée! :-D

déslé de tennuyer richou mais a la premiere voyelle tu nétais pas gagnant! "ossi"==>réelle orthographe: aussi… :/
tu as raison merci de l'avoir remarquer ;) c gentil ;)

roxaneG
[Ancien]

# 26-02-2006 à 19:08:45

de rien lol
jessayerai plus tard…cest vachement dur avec E…

richou

# 26-02-2006 à 19:10:00

;)

perfsankuku

# 26-02-2006 à 19:22:51

mon vrai nom romain, mon surnom ichoum ,mon habitation fut APT! la vision d'un film ultra cool m'apparait plaisant!Sans plus d'inspiration, romain alias ichoum stoppa son script s'incrivant dans mon imagination !!!

richou

# 26-02-2006 à 19:26:31

perfsankukumon vrai nom romain, mon surnom ichoum ,mon habitation fut APT! la vision d'un film ultra cool m'apparait plaisant!Sans plus d'inspiration, romain alias ichoum stoppa son script s'incrivant dans mon imagination !!!

dsl masi tu dois refaire sans abreviations ;)

perfsankuku

# 26-02-2006 à 20:14:03

apt n'est pas une abrévation mais le nom de mon village, c'est apt, dans le vaucluse (84), code postale 84400!!!
vérifie si tu veux !!! vraiment lolesque, en plus apt est la capitale mondiale du fruit confit excusez moi du peu!!

KuroNarch

# 26-02-2006 à 20:15:35

perfsankukuapt n'est pas une abrévation mais le nom de mon village, c'est apt, dans le vaucluse (84), code postale 84400!!!
vérifie si tu veux !!! vraiment lolesque, en plus apt est la capitale mondiale du fruit confit excusez moi du peu!!

Faut pas s'exciter comme ça, il savait pas c'est tout ^^

nakatu

# 26-02-2006 à 20:36:51

Bonjour,j'ai pour nom Sylvain allias Nakatu,j'ai un chat un poisson noir,j'ai 14 ans ,mon voisin avait aussi un chat mais pas un poisson noir car il sont trop chiant a son gout,il voudrait aussi plus d'animaux mais il n'a pas plus la bouf qu'il lui faut pour autant d'animaux;moi j'ai un cil noir, un blond.

Voila ma frase.
Publicité