Auteur | Message |
---|---|
richou
|
richouok c deja bien : |
roxaneG
|
richoumoi ossi je pe jouer donc alors: déslé de tennuyer richou mais a la premiere voyelle tu nétais pas gagnant! "ossi"==>réelle orthographe: aussi… :/ |
richou
|
roxaneGmoi ossi je pe jouer donc alors: déslé de tennuyer richou mais a la premiere voyelle tu nétais pas gagnant! "ossi"==>réelle orthographe: aussi… :/ tu as raison merci de l'avoir remarquer c gentil |
roxaneG
|
de rien lol
jessayerai plus tard…cest vachement dur avec E… |
richou
|
|
perfsankuku
|
mon vrai nom romain, mon surnom ichoum ,mon habitation fut APT! la vision d'un film ultra cool m'apparait plaisant!Sans plus d'inspiration, romain alias ichoum stoppa son script s'incrivant dans mon imagination !!!
|
richou
|
perfsankukumon vrai nom romain, mon surnom ichoum ,mon habitation fut APT! la vision d'un film ultra cool m'apparait plaisant!Sans plus d'inspiration, romain alias ichoum stoppa son script s'incrivant dans mon imagination !!! dsl masi tu dois refaire sans abreviations |
perfsankuku
|
apt n'est pas une abrévation mais le nom de mon village, c'est apt, dans le vaucluse (84), code postale 84400!!!
vérifie si tu veux !!! vraiment lolesque, en plus apt est la capitale mondiale du fruit confit excusez moi du peu!! |
KuroNarch
|
perfsankukuapt n'est pas une abrévation mais le nom de mon village, c'est apt, dans le vaucluse (84), code postale 84400!!! Faut pas s'exciter comme ça, il savait pas c'est tout ^^ |
nakatu
|
Bonjour,j'ai pour nom Sylvain allias Nakatu,j'ai un chat un poisson noir,j'ai 14 ans ,mon voisin avait aussi un chat mais pas un poisson noir car il sont trop chiant a son gout,il voudrait aussi plus d'animaux mais il n'a pas plus la bouf qu'il lui faut pour autant d'animaux;moi j'ai un cil noir, un blond.
Voila ma frase. |