Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
nakatuBonjour,j'ai pour nom Sylvain allias Nakatu,j'ai un chat un poisson noir,j'ai 14 ans ,mon voisin avait aussi un chat mais pas un poisson noir car il sont trop chiant a son gout,il voudrait aussi plus d'animaux mais il n'a pas plus la bouf qu'il lui faut pour autant d'animaux;moi j'ai un cil noir, un blond. Dèja, il faut dire 14 en tout lettre (quatorzE). Ensuite, ce n'est pas bouf mais bouffE |
richou
|
perfsankukumon vrai nom romain, mon surnom ichoum ,mon habitation fut APT! la vision d'un film ultra cool m'apparait plaisant!Sans plus d'inspiration, romain alias ichoum stoppa son script s'incrivant dans mon imagination !!! escuse moi je savais pa !! dsl |
richou
|
nakatuBonjour,j'ai pour nom Sylvain allias Nakatu,j'ai un chat un poisson noir,j'ai 14 ans ,mon voisin avait aussi un chat mais pas un poisson noir car il sont trop chiant a son gout,il voudrait aussi plus d'animaux mais il n'a pas plus la bouf qu'il lui faut pour autant d'animaux;moi j'ai un cil noir, un blond. Dèja, il faut dire 14 en tout lettre (quatorzE). Ensuite, ce n'est pas bouf mais bouffe mci d'avoir corriger |
richou
|
richourichouok c deja bien : |
KuroNarch
|
Est-ce que les lettres é,è et ê sont comptés comme étant la lettre E?
|
richou
|
KuroNarchEst-ce que les lettres é,è et ê sont comptés comme étant la lettre E? oui |
Pongisto
|
Je ne pense vous dire une seule chose, c'est que quoi que vous fesiez ce jour, vous ne deviez nullement tenter de demeler cette ficelle de plus de cent mètres de longueur, dont Tonton Gilbert et Mémé Benoit se sert pour leurs études sur les differentes formes de chlorophylle situé en territoire du Niger, en Belgique, du Luxembourg et du Congo. Si l'envie de recommencer s'infiltre en vous, vous ne devez assouvir vos instincts, sinon vous serez brulé comme le chien de mon voisin. Ce chien, ne dispose que d'une dose minime d'intelligence et ne peut donc prévoir les differentes emotions des Terriens.
Et de 104 mots, qui dit mieux ? |
KuroNarch
|
Ok, mais la ça compte pour la voyelle A. Maintenant on a changé de voyelle, c'est la voyelle E (ainsi que ses compagnèrent é,è et ê).
|
richou
|
KuroNarchOk, mais la ça compte pour la voyelle A. Maintenant on a changé de voyelle, c'est la voyelle E (ainsi que ses compagnèrent é,è et ê). wé dsl Pongisto c tro tard |
richou
|
PongistoJe ne pense vous dire une seule chose, c'est que quoi que vous fesiez ce jour, vous ne deviez nullement tenter de demeler cette ficelle de plus de cent mètres de longueur, dont Tonton Gilbert et Mémé Benoit se sert pour leurs études sur les differentes formes de chlorophylle situé en territoire du Niger, en Belgique, du Luxembourg et du Congo. Si l'envie de recommencer s'infiltre en vous, vous ne devez assouvir vos instincts, sinon vous serez brulé comme le chien de mon voisin. Ce chien, ne dispose que d'une dose minime d'intelligence et ne peut donc prévoir les differentes emotions des Terriens. et je te rapelle que une phrase commence par Une majuscule et fini par un POINT ! DONC DE TOUTE FACON TA PHRASE FAI BOCOUP MOINS QUE 104 MOTS !! |