Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le jeu des voyelles !

Auteur Message

sibel

# 27-02-2006 à 10:42:48

slt richou :-D le pauvre il a essayé d'être le premier alors qu'on avait changé de voyelle :lol:

sibel

# 27-02-2006 à 13:31:45

en plus,il y a une faut: ds la 5ème ligne le "a" de assouvrir :-D

richou

# 27-02-2006 à 14:22:23

Bonjour tout le monde on va changer de letre maintenant: i
Voilà et o fait: le premier qui arrive a 100 mots a gagner directement et on changera de letre c bon alors alez s'i

KuroNarch

# 27-02-2006 à 14:36:25

Cette personne ne vaut pas un clou car c'est un gros boulet que personne ne regarde car en effet pour sa part ce gars est bête étant donné que même dans quatre ans ce gars ne sera sans doute toujours pas capable de compter de un à cent alors que la plupart des autres élèves savent dèja compter jusqu'a tout au plus neuf-cents-nonante-neuf alors que ceux-la n'ont même pas pour presque tous neuf ans, or ce boulet dans sept aura sans aucun doute entre onze et douze ans, et donc nous pourrons en juger que cette personne n'est pas doué pour les maths alors qu'en travaux manuel ce mec n'est sans aucun doute le plus doué, alors que la moyenne n'est que de septante pourcents, ce boulet nous a tous étonné avec ses nonante pourcents, à ce moment tous ont été étonné et tous l'ont reconnu comme étant tout de même doué dans une branche alors que chacun, à ce moment, le jugèrent comme une erreur de la nature.

richou

# 27-02-2006 à 14:39:42

:eek: :eek: :eek: ok la letre i c tro facile bon et bi1 Bravo ! on va changer de letre avec la letre : O

KuroNarch

# 27-02-2006 à 14:46:55

Je n'aurais pas imaginé que ce gars puisse être si bête ; à peine je le regardait, il rit sans interêt, et marche sans penser que je puisse penser que je le ridiculiserait sans aucun sentiment devant plein de gens, puisqu'il se juge si intelligent -enfin, c'est ce qu'il laissait penser à chacun quand ils étaient parti la-bas avec ses dires très frimeur qu'aucun n'apprécia-, j'ai décidé de l'influencer puis de lui faire perdre chacun de ses amis, en mentant à ceux-la afin de briser sa vie, puis, et par la suite, il remarqua qu'il avait exagéré avec ses dires frimeur et hautain, et finalement il décida d'arrêter, car il n'était pas dupe ni stupide, et enfin, il fut accepté et apprécié par chacun, puis il accepta de ne plus jamais frimer car chacun détestait ce genre de gars.

richou

# 27-02-2006 à 14:50:15

KuroNarchJe n'aurais pas imaginé que ce gars puisse être si bête ; à peine je le regardait, il rit sans interêt, et marche sans penser que je puisse penser que je le ridiculiserait sans aucun sentiment devant plein de gens, puisqu'il se juge si intelligent -enfin, c'est ce qu'il laissait penser à chacun quand ils étaient parti la-bas avec ses dires très frimeur qu'aucun n'apprécia-, j'ai décidé de l'influencer puis de lui faire perdre chacun de ses amis, en mentant à ceux-la afin de briser sa vie, puis, et par la suite, il remarqua qu'il avait exagéré avec ses dires frimeur et hautain, et finalement il décida d'arrêter, car il n'était pas dupe ni stupide, et enfin, il fut accepté et apprécié par chacun, puis il accepta de ne plus jamais frimer car chacun détestait ce genre de gars.

g pa compris quant tu met ses dires

KuroNarch

# 27-02-2006 à 14:54:50

C'est pas un synonyme de parole? Je suis pourtant sur d'avoir dèja entendu ça… Aussi non, tu peux remplacer ses dires par "ses phrases (en accordant les mots qui précèdes, mais cela n'influence pas le résultat).

richou

# 27-02-2006 à 14:55:57

KuroNarchC'est pas un synonyme de parole? Je suis pourtant sur d'avoir dèja entendu ça… Aussi non, tu peux remplacer ses dires par "ses phrases (en accordant les mots qui précèdes, mais cela n'influence pas le résultat).

je crois que c : ses sois disants dire …

richou

# 27-02-2006 à 14:57:28

sibnon je mets " c'est gars "
Publicité