Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le jeu des voyelles !

Auteur Message

richou

# 27-02-2006 à 15:00:08

KuroNarchJe n'aurais pas imaginé que ce gars puisse être si bête ; à peine je le regardait, il rit sans interêt, et marche sans penser que je puisse penser que je le ridiculiserait sans aucun sentiment devant plein de gens, puisqu'il se juge si intelligent -enfin, c'est ce qu'il laissait penser à chacun quand ils étaient parti la-bas avec ses gars très frimeur qu'aucun n'apprécia-, j'ai décidé de l'influencer puis de lui faire perdre chacun de ses amis, en mentant à ceux-la afin de briser sa vie, puis, et par la suite, il remarqua qu'il avait exagéré avec ses gars frimeur et hautain, et finalement il décida d'arrêter, car il n'était pas dupe ni stupide, et enfin, il fut accepté et apprécié par chacun, puis il accepta de ne plus jamais frimer car chacun détestait ce genre de gars.

richou

# 27-02-2006 à 15:02:16

bon et bi1 Bravo ! KuroNarch ! :-D

KuroNarch

# 27-02-2006 à 15:04:21

Lol merci ^^
Tu feras quoi quand toutes les voyelles auront été utilisé?

richou

# 27-02-2006 à 15:06:08

je c pas :hum: :hum:
:rolleyes: :rolleyes:

roxaneG
[Ancien]

# 27-02-2006 à 15:22:06

je trouve que la règle que si quelqu'un a 100mots il gagne direct n'est pas tres juste…pour ceux qui étaient pas la! laisse au moins le "concours" pendant un jour ;)

richou

# 27-02-2006 à 15:58:52

roxaneGje trouve que la règle que si quelqu'un a 100mots il gagne direct n'est pas tres juste…pour ceux qui étaient pas la! laisse au moins le "concours" pendant un jour ;)

tu as raison c vrai pas tt le monde est en vacances alors j'enleve cette regle ;)

richou

# 27-02-2006 à 16:02:13

alors nous allons continuez avec les voyelles : O et U
comme sa ce sera + dur ;) :-D

Pongisto

# 27-02-2006 à 19:59:19

Je sais

2 mots, c'est à vous :-D

kev-68

# 27-02-2006 à 20:19:08

Bien le midi tard a ses gens derriere l'ecran .je m'appelle kévin j'ai treize ans et demi et zebest est the best site .merci je ne derange pas les gens de zebest merci .

oyé lol c'est du petit nègre ske jai ecri

KuroNarch

# 27-02-2006 à 21:23:21

Afin de manger sans attendre, j'ai décidé de manger glacial ce midi car cela va me permettre de manger directement sans préparer mon repas, et enfin si jamais j'ai vraiment très faim, je ne devrais pas attendre afin de me rassasier, ce met est en réalité de l'excellente glace bien fraiche et elle vient d'être achetée vers le seize septembre,maintenant c'est le dix sept septembre, en bref, j'avais dèja préparé cette idée il y des semaines, cela m'a traversé l'esprit car cette idée est vraiment excellente, et j'aime bien la glace je tiens cela de ma mère enfin je pense car elle mangeait certainement vingt glace en cinq semaines, finalement hier j'ai décidé d'acheter de la glace et j'ai foncé car il était tard le magasin allait fermé, mais j'ai été assez rapide et j'ai acheter de la glace, c'était de la glace vanille, j'aime bien la glace vanille mais la glace à la pistache me laisse certainement pas indifférent, sa, je l'ai bien appris il y a six ans, j'en avais mangé sans arrêt le matin pendant des semaines, j'adorais cette glace à cet instant, maintenant elle me lasse mais je l'aime quand même, enfin , je vais arrêter ici car ça devient lassant!

=> pas mal non :P
Publicité