Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
g33k
|
juste pour savoir j'ai rajouté un sondage Ps:labulle si tu viens ici espace tes lignes en appuyant sur "entré" j'ai mal ecris Halloween [Edité le 09/11/2011 à 20:14]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
||||||||||||||
Shinzoo6500
|
A Haloween je me fais violer , c'est pour ça que j'aime bien cette fête.
Mais sérieux là , c'est quoi ce sondage Oo [Edité le 09/11/2011 à 20:19] |
||||||||||||||
g33k
|
Shinzoo6500A Haloween je me fais violer , c'est pour ça que j'aime bien cette fête.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
||||||||||||||
unebulledanslerhum
|
je propose le lock de ce thème car il y en a déjà un qui éxiste puis je ne vois pas l'intérêt dans faire un autre de plus,que je ne changerais pas d'avis à propos de ce sujet,pour moi Halloween = fête macabre,puis Halloween = manque de respect envers les morts je ne comprends pas que cette fête a existé,qu'on l'a inventé,je suis pour le reste des autres fête,noël,paques etc
je proposes le lock? |
||||||||||||||
smog
|
Manquer de respect à un mort c'est comme manquer de respect à un caillou.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||||||
shoner
|
unebulledanslerhum manque de respect envers les morts Euh…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||
thijeanlouis
|
smogManquer de respect à un mort c'est comme manquer de respect à un caillou. Là, c'est moi qui suis pas d'accord. Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||
g33k
|
et ils vont faire quoi les morts ,porter plainte? Se transformer en zombie ?
||||||||||||||
thijeanlouis
|
Le respect, ça marche pour tout le monde. T'as des ancêtres, même si tu les a pas connus, y'a des choses qui ne se font pas.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||
shoner
|
Je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi halloween et un insulte au mort
Donc voila
Je suis la voila voila... |