Auteur | Message |
---|---|
unebulledanslerhum
|
Voilà je lançe sur le forum un sujet il y en a marre de la graine de schtar!
je voulais dire et ça depuis un bon moment c'est de la folie de laisser un mineur gérer le site. Un mineur c'est immature,il n'a pas la force intellectuel suffisante,les idées trop enfantin,est imcompétant de gérer un site mais c'est normal se sont des mineur. Oui je sais mes idées dérange certain d'entre vous,je suis l'épine qui se trouve dans le pied de certain que je dérange,tant mieux j'ai commencé à infecter Osertu 15 ans voir 16 ans modo,youba 16 ans,raditz 14-15 ans Vous êtes en train de gâcher votre jeunesse et celle de certains internaute,car quand j'avais votre j'allais à l'école,faisait du sport,mangeait au restaurant en famille,mes parents ne m'aurait certainement pas permis de surfer sur internet,d'ailleurs je suis contre et accuse le coup que c'est la faute des parents ils sont irresponsable de leur enfant Comme ci des enfants peuvent gérer un site sans commettre de faute professionnelle,car être modérateur d'un site,être administrateur d'un site c'est une certaine responsabilité,qui demande à ne pas être négligée, j'avais fais un super sujet sur les francs,pense tu il a été clos par la schtar osertu qui 15-16 ans,c'était un sujet super intéressant,je ne disais rien de mal,débattait avec plusieurs qui n'était pas d'accord,mais quelque part même si une personne n'est pas d'accord et qu'il y a à chaque fois des gens qui contredisent les autres c'est que quelque part le sujet est intéressant non penses tu il profite d'être modérateur,pour faire ce qu'il veut et un modo ne peut pas faire ce qu'il veut,il doit faire ce qu'il faut et agir en conséquence Là sur le sujet des francs,il n'y avait pas lieu d'agir,il n'y avait rien de grave je parlais des francs,il n'avait pas à chlore le sujet,c'est un manque de respect,tout les autres sites sont gérer par des adultes et moi en tant qu'adulte je vous le dis vous n'avez pas la maîtrise,les compétences pour être modérateur attendez d'être adulte C'est vrai je l'avoue,j'ai déjà été vulgaire et c'est mal,mais c'est parce que dans la vie je suis quelqu'un de trash,cha pache ou sa cache je ne suis pas quelqu'un qui tourne au tour du pot moi j'y vais franco,et laisse quelque choc,je ne fais pas toujours dans le chic pour ouvrir les yeux d'une personne pour lui prouver ses torts,pour lui montrer ses torts je fais dans le choc ça n'est pas bien je l'accorde ma mère dis encore plus de gros mots que moi et apres on est toujours vivant puis c'est ce qui fait de nous des être humains,l'erreur est humaine,dire des gros mots est une erreur je vais être franco avec vous les petits,je m'adresses à osertu,raditz,youba vous êtes trop jeune pour être modérateur d'un site,profitez de votre jeunesse car sinon vous accumulerez les lock,les block pour des raisons qui n'en valent pas la peine,vous accumulerez les fautes professionnelle. Alors que votre rôle n'est pas du tout ça le modérateur il est là pour faire de façon à ce qu'il y est la paix entre certains internaute désignation de modérateur: un modérateur est là pour modérer entre guillemet,pour faire de façon à ce qu'il y est la paix,joue un rôle neutre,il doit rester neutre Un modérateur ne doit pas sanctionner seul,l'administrateur du site doit sanctionner mais pas le modérateur ça n'est pas sa tâche professionnelle |
nathan812
|
Alors un modérateur ne pourra pas avoir de minerais dans minecraft *snif*
|
sosodu54
|
Règle n°4 : Les modérateurs peuvent fermer un sujet et bannir temporairement une personne arbitrairement.
La plupart des bannissements et des fermetures de sujets se font suite au non-respect d'une (ou de plusieurs) de ces règles, aussi en cas de gros abus, les modérateurs sont les seuls juges. Et si t'es pas content, tu ne viens pas sur le site…. 1) S'il n'y a pas de modérateurs de plus de 18 ans, c'est car : -Le site compte peux de membres de + de 18 ans -Meme si il y en a, peu sont sur le site depuis des années. 2) Osertu n'a pas locké ton topic sur les francs car il abuse de son pouvoir. Bien au contraire… Il l'a locké car il pensait (je pense) que ton topic ne posait plus aucun intéret. [Edité le 10/11/2011 à 13:23] |
shoner
|
Unebulle fais ce topic car … Il veut ete modo … Puis Tu connais des gens du fofo qui ont plus de 18ans et qui sont souvent la ? –'
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
Les modos sont souvent en contact avec le webmaster, il me semble. Donc je ne vois pas où est le problème.
Et si les modos ne peuvent pas sanctionner, à quoi servent-ils ? A prévenir Stéphane ? Je pense qu'il a d'autres soucis plus importants. Modérateur disponible si plainte ou question. |
unebulledanslerhum
|
bhein normalement ça doit être ainsi,tu sais être modo c'est une sacré responsabilité,parce que modo ça n'est pas de locker,blocker les gens et tout,il faut faire du triage,chercher qui a tort,qui a raison comme les altercations on été provoqué,pourquoi est-ce que ça c'est passé ainsi,faut être mature,regardes il y avait une émission à propos de guerre de voisinage et Julien Courbet à envoyez un modérateur et bhein le modérateur n'a pas sanctionner il est rester neutre a chercher le problème pour tanter de trouver une solution il a éssayer de les réconsilié,de faire de façon à ce qu'il y est de la paix entre eux,il y a des modo de 18 voir plus,ils ont montré une émission sur une des chaîne tnt il parlait justement de internet,les arnaques,du surf web,ils ont montré même des responsable administrateur,modérateur de certains sites et les mecs ils étaient majeurs 25 ans-30 ans ça c'est normal,mais pas de la gamins de 15-16 ans qui sont trop jeune pour gérés un site il ont un grande d'expérience il auront tout le temps atteint une fois l'âge adulte faut pas se presser
|
g33k
|
ho mon dieu! unebulle a espacer ses phrase ! Tout est possible
Edit:ah ba non en fait [Edité le 10/11/2011 à 17:39]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
unebulledanslerhum
|
double post sans décevoir ou rabesser qui que se soit il ont un grand manque d'exrérience moi quand j'avais leur âge de toute façon ça n'éxistait pas,j'allais à l'école,personne ne faisait ça d'ailleurs,il y a que maintenant qu'on voit ça,désolé du double post
|
Ricka
|
Ah ouais ?
Unebulle, cite moi une loi qui existe et qui dit ça. A moins que ce ne soit une vieille théorie encore de toi du style "à halloween, on peut se faire enlever violer"… Whaou. J'ai juste envie de voir la réaction d'un modérateur comment il va bien se marrer en lisant ça
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
tu sait unebulle ta 40ans mais car tu ldis
mais quand tecrit (et rappelle toi aussi davant)on te donnerait pas plus de lage de destroyer
comprendras qui voudras
|