Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

un modérateur ne peut pas être mineur

Auteur Message

DarkShade

# 10-11-2011 à 17:44:40

Alors déjà, à moins que osert nous à trompé, il a plutot 17 ans! Voir 18, je ne sais plus!

Ensuite, ils sont modérateurs, mais pas du site, et loin de la!
Ils modèrent uniquement le forum! Le forum n'est pas le site!

Après, s'ils ont eut ces droits, c'est que Stéphane a confiance en eux!
Et je rappel que Stéphane est quand même majeur!

Aussi, il y a des personnes qui sont très mature bien avant la majorité! Et d'autre, qui ne le sont toujours pas, bien après la majorité!
18 ans n'est pas l'âge de la maturité! C'est juste l'age des responsabilités! Il ne faut pas confondre les deux!
L'un est juste psychologique, l'autre est plutôt la pour une question de loi!

Et enfin…
unebulledanslerhummais pas de la gamins de 15-16 ans qui sont trop jeune pour gérés un site

Dire que des gens de 15-16 ans sont des gamins, n'est pas vraiment une preuve de maturité de ta part…
Vu comment c'est dit, tu sous-entends qu'ils ne sont pas assez doué pour gérer un forum, et ils devraient plutôt aller jouer aux billes!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

unebulledanslerhum

# 10-11-2011 à 17:55:02

juste pour répondre à moimoi tu m'as trop vieilli :D je n'ai pas 40 ans,j'ai un peu plus que 7 ans de plus que 20 oui ça fait 27 ans
pour répondre à Darkshade je n'ai jamais dis que les mineurs ne peveut pas gérer un site et qu'ils sont bon tu juste à jouer au billes,il y a des mineurs qui ont du talent,qui sont débroullard qui peuvent gérer un site,seulement c'est trop tôt beaucoup trop tôt à cet âge là il y a beaucoup de chose à faire comme faire du sport et tout du ping-pong,rigoler en famille,se promener dans des parcs d'attraction,pour moi c'est un peu quelque part gâcher sa jeunesse,puis si il y a une embrouille un jour le gars il risque de ne pas comprendre qui est fautif,qui a raison,qui a tort,faut connaître ce rôle d'abord le modo tente de réunir la sagesse entre les 2 individus qui se massacrent si il n'y parvient pas il fait appelle au supérieur l'administrateur du site,lui le modo il seleument là pour pas qu'il y est une ambiance néfaste,mais il n'y avait pas ça quand j'étais petit désolé encore pour les fautes d'orthographe que je collectionne

shoner

# 10-11-2011 à 17:57:42

radinou va venir <3
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 10-11-2011 à 17:59:45

unebulledanslerhumUn modérateur ne doit pas sanctionner seul,l'administrateur du site doit sanctionner mais pas le modérateur ça n'est pas sa tâche professionnelle

Belle conclusion qui ne veut strictement rien dire : modérateur, du verbe modérer, je te rappelle ce que veut dire modérer ? Eviter les excès sur le sites (insultes, flood…) Quand on modère on sanctionne pas tout le temps. Le lock n'est pas une sanction, c'est le stop d'un sujet qui risquerait ou qui est déjà parti en cou****
Donc excuse moi, mais si tu veux que je te donne un exemple bien flagrant : JeuxVidéo.Com à 4-5 sous catégories de forum. La première est 11-15 ans. Ohh, tient, on ne voit pas de 18 ans. Et pourtant les modérateurs ont entre 11 et 15 ans. Et pourtant², c'est un site bien, bien populaire. Donc essaie tous les forums, trouve moi la loi qui l'interdit et je serai d'accord avec toi.
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 10-11-2011 à 18:02:55

Jerry.
Crois-tu qu'être modérateur t'empêche de faire du sport, de sortir avec des amis, avec ta famille où quoi que ce soit ?
La preuve que non, je fais toutes ces activités sans problème car tout simplement, je passe pas mon temps sur mon clavier.
N'oublie pas qu'être modérateur n'a rien à voire avec la vie professionnel; c'est tout à fait différent, on est sur un site, c'est virtuel, on peut rater sa modération sans pour autant dire qu'on ratera sa vie, et que ça gâchera notre enfance/adolescence.
Concernant que c'est la faute "de nos parents", je vois pas du tout en quoi cela a un rapport ? A 16/17 ans, on est assez grand pour ne pas avoir l'autorisation de ses parents pour se présenter sur un site pour devenir modo, surtout pour un si petit forum qu'est zebest, quand on compare avec JVC.

Ah oui et surtout, trouve moi 3 membres actifs sur le forum qui à plus de 18 ans et qui voudrait devenir modo ?

Et comme la dit si bien mon darkounet :
darkshade
Aussi, il y a des personnes qui sont très mature bien avant la majorité! Et d'autre, qui ne le sont toujours pas, bien après la majorité!
18 ans n'est pas l'âge de la maturité! C'est juste l'age des responsabilités! Il ne faut pas confondre les deux!
L'un est juste psychologique, l'autre est plutôt la pour une question de loi!

Zbeub zbeub

shoner

# 10-11-2011 à 18:04:11

shonerTu connais des gens du fofo qui ont plus de 18ans et qui sont souvent la ? –'

Rad me vole mes phrase ><
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 10-11-2011 à 18:05:20

raditzquand on compare avec JVC.
Rad me vole mes idées ><

Nan, j'rigoole.
For a better day...

Gorgon

# 10-11-2011 à 18:09:28

Bon, j'penses que c'est à moi de parler… Déjà g33k, tu sors, on ne prend pas ce qui est au premier degré au second degré. Ensuite, pour revenir à unebulle, tu sais que je t'aime bien, mais là, t'abuses. Je vais te le répéter une troisisème et dernière fois : ici, c'est un site de jeux flash, donc c'est pas des adultes de 30-40 ans qui vont aller dessus. Il y a pas de majeur (bon y a moi mais bon, mes jeux flash, c'est mes amis d'enfence). Donc si je dis ça, c'est que la moyenne d'âge des gens (SEULEMENT SUR LE FORUM) est entre 12-15 ans, voir moins. Donc qu'est ce qu'on fait si on est admin et qu'on veut des modérateurs pour le forum ? On prend ce qui sont dignes de confiances, mais quand je dis ça, c'est pas que ce qui sont majeurs. On prend ce qui sont confiants pour l'avenir du fofo, et en l'aucurance, ça été raditz, tifal et Osertu. Et je penses que c'est PARFAIT COMME CA. On va pas faire quelque chose de compliqué, ils sont trois, ils savent faire les bons choix, c'est bon. (et non les modo, je ne suis pas lèches bottes.)

shoner

# 10-11-2011 à 18:12:09

UBDR (Unebulle)
Youba n'es plus modo
Donc voila
Je suis la
voila voila...

unebulledanslerhum

# 10-11-2011 à 18:13:14

bien pour répondre à ta question raditz je ne connais pas les personnes majeurs qui gèrent des sites

juste qu'ils ont montrés à la télé,un goupe de personne majeurs qui gèrent un site de jeu,mais cette émission est passé longtemps sur directstar canal 17,c'est votre choix d'être modo à cette là mais maîtriseriez vous tout types de situations qui pevent être les plus pire pourquoi êtes vous modo de si bonheur,est-ce à cause de la responsabilité,est-ce pour devenir mature d'esprit,est-ce une passion quelconque,parce que quand j'avais votre âge,c'était école,sport,boulot manger,dodo puis il n'y avait pas le net à cette époque là,puis mes parents ne m'auraient certainement pas permis
Publicité