Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
Stop d'ecrire des messages trop longs ca me fait mal aux yeux
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
shoner
|
Destroyer331Stop d'ecrire des messages trop longs ca me fait mal aux yeux Ben lis pas
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
On ne gère pas le site ! Ils sont 3 à géré le site ! Stéphane, le webmaster, Nap, et une autre personne, ils sont tout trois majeurs !
Nous on s'occupe que du forum, on est les relais de Stéphane car il ne peut pas s'occuper du forum et du site en même temps. Et me dit pas que quand t'avais 17 ans, y'avais pas le net, en 2001, zebest-3000 existait depuis 1 ans.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
unebulledanslerhumbien pour répondre à ta question raditz je ne connais pas les personnes majeurs qui gèrent des sites Moi j'en connais une, très flagrante. Stephane. Et oui, on a pas dis site, on a dit forum. Forum c'est un endroit où on discute en écrivant. On est imaginatif à essayer de faire des jeux (ou on essaie du moins). Donc, perso, si t'es juste vexé qu'Osertu ait fermé un de tes topics (si nombreux soient ils), ce n'est pas en rappliquant par une plainte mais tu vas régler ça par MP avec la personne concernée
For a better day...
|
g33k
|
Ce que je pense:
1 point:Il y a des embrouilles dans la vie de tous les jours meme au tennis de table ou au autres endroit du quotidient donc je ne vois pas poudquoi il n'y aurait moins ici. 2 point: tu crois que c'est pourquoi que dans les lycee et college il y a un systeme de "delegue" transmettant les infos au superieur et reglant certains conflits, c'est pour responsabiliser les plus jeunes et avoir un "informateur interieur" .Moi par exemple je n'ai pas vraiment envie de parler de mss problemes sur le fofo ou autre part a un mec de 47 ans. 3 point: Raditz l'a dit pour moi En gros(destroyer je recapitule pour toi ) je pense que ca serait meme mieux d'avoir des modos mineur (pas trop jeune non plus) [Edité le 10/11/2011 à 18:27]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
unebulledanslerhum
|
si il y avait le net mais c'était une époque différente,les enfants,voir ados n'allaient pas sur le net car ils n'y pensaient pas,ils allaient à l'école faisaient du sport,travail,boulot,dodo la routine quoi
Mais bon l'époque change et donc comme vous êtes 3 modo comment est-ce que vous vous organisez pour qu'il y est moins toujours un modo qui surveille le site? est-ce que vous êtes du même milieu même école,différente matière scolaire comment est-ce que vous vous organiser pour qu'il y est toujours des surveillance,je ne crois pas hasard parce que si les 3 sont absent c'est le gros bazard apres sur le site,comment aussi avez vous réussis comment avez vous procéder pour devenir modo et pourquoi n'est-il plus là? |
raditz
|
Il commence à me saoûler ce rageux, je lockerais bien son topic, mais j'attends la réponse d'osertu.
Zbeub zbeub
|
unebulledanslerhum
|
désol pour double post,comment on t-il procéder pour devenir modo,je ne cherches pas à devenir modo et pourquoi youba n'est plus là,je n'ai pas 47 ans
|
unebulledanslerhum
|
je n'ai pas fais en sorte que tu bois de l'alcool raditz,je n'ai pas la rage non plus car je ne fréquente pas les chiens malade,c'est juste que je m'intérogeais sur votre façon de faire,comment est-ce que vous vous organisez c'est tout,vous pouvez chlore le topic si vous sohaittez
|
shoner
|
Les modo ont poster une candidature tout comme moi il a pas si lomptemps et il me semble que se soit les ancien modo qui est choisi
Donc voila
Je suis la voila voila... |