Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

un modérateur ne peut pas être mineur

Auteur Message

unebulledanslerhum

# 10-11-2011 à 18:44:20

unebulle n'est pas là pour énerver mais pour comprendre,ok dakodak,ils peuvent chlore le sujet si ils le souhaitent

nathan812

# 10-11-2011 à 18:54:08

Unebulledanslerhum n'a pas d'ami Jerry

Et puis c'est stephane qui gére les recrutement de modérateurs et ils sont choisis car il peuvent le faire , sont sérieux,mature…

Ricka
[Modérateur]

# 10-11-2011 à 18:56:17

Oui oui, ils vont chlore le topic avec de l'eau de javel (du chlore quoi <_< ah ? c'est pas drôle ? désolé)

Nan plus sérieusement, unebulle. Ils faut comprendre que ce n'est qu'un forum de jeux en lignes, ce qui intéresse surtout les mineurs. Or, les mineurs vont à l'école en général, tout comme les modos. Donc je pense que si les modos sont pas là la journée, y'aura pas de problème, ce n'est qu'un forum, on ne peut pas s'entretuer, au pire des cas, y'a du flood, ils lockent, ban, avertissent et voilà…
En ce qui concernent les adultes comme toi, si la journée y'a des adultes et pas de modo, il sont censé être discipliné les adultes comme tu le dis si bien… Donc pourquoi faudrait-il un modérateur la journée ?

Voilà, je viens de te démontrer par a+b que les modérateurs n'ont pas la nécessité d'être présent la journée.

Après, tu peux polémiquer sur tout ce qui existe : "Pourquoi les abeilles du Mexique volent plus haut que celles de Chine ? C'est injuste"…
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 10-11-2011 à 19:06:35

Je ne prendrais pas la peine de répondre à ça, quand on voit ce que certaines personnes font quand je " fais du zèle ".
Oui, y'en a qui s'amusent à hurler à l'abus de pouvoir dès qu'un modo fait son boulot.
Je n'ai jamais dit que parler du Franc est inintéressant, par contre, voir des gens s'envoyer des Tu sais pas de quoi tu parles, pendant un débat, cela ne fait rien avancer.
Ensuite, être modo, jusqu'à preuve du contraire, ne veut pas dire avoir 17 ans.
Trouve des gens qui ont 18 ans et qui gèrent un site de jeux en ligne ? Justement, le fait qu'on soit mineur est un atout, dans la mesure ou la majorité des personnes venant sur ce site sont tout aussi mineures.
On sait donc ce que veulent les internautes, et ce qu'ils aspirent à trouver sur ce site.
Tu critiques beaucoup, mais personne ne te force à venir ici, si ce site te déplais, la petite croix rouge est ton amie.

Alors non, je ne lockerais rien du tout, parce que recevoir un MP signé " Tu ne fais pas bien ton boulot " , ça va deux fois. Et devoir rendre des comptes la ou la comptabilité est très juste au WB ne me plais pas plus que ça.
Joli pavé, bisous.

ratonxx
[Ancien]

# 13-11-2011 à 12:36:11

Analyse des propos de unebulledanslerhum

unebulledanslerhumVoilà je lançe sur le forum un sujet il y en a marre de la graine de schtar!
je voulais dire et ça depuis un bon moment c'est de la folie de laisser un mineur gérer le site. Un mineur c'est immature,il n'a pas la force intellectuel suffisante,les idées trop enfantin,est imcompétant de gérer un site mais c'est normal se sont des mineur.

Grosso Modo, si l'on traduit tes propos confus, le mineur n'a aucune maturité. Qu'est ce que la maturité ? Litteralement cela signifie que l'on n'a pas atteint l'age de pouvoir de reproduire avec l'individus opposé parce que notre corps et notre esprit n'a pas atteint le seuil de developpement complet. En France les relations sexuelles sont autorisé par la lois dès l'age de 15 ans. C'est ce que l'on apelle "la majorité sexuelle" ma petite bulle.
Traduction de ton propos : Quelqun qui n'est pas en age de se faire l'amour ne peut gérer un forum.

unbulledanslerhumOui je sais mes idées dérange certain d'entre vous,je suis l'épine qui se trouve dans le pied de certain que je dérange,tant mieux j'ai commencé à infecter

Tant mieux, si tu te qualifie déliberement d'élement infectueux c'est a dire impregné d'émmanations malsaines, puantes et purulantes, c'est ton choix.

unebulledanslerhumVous êtes en train de gâcher votre jeunesse et celle de certains internaute,car quand j'avais votre j'allais à l'école,faisait du sport,mangeait au restaurant en famille,mes parents ne m'aurait certainement pas permis de surfer sur internet,d'ailleurs je suis contre et accuse le coup que c'est la faute des parents ils sont irresponsable de leur enfant

Donc selon toi si l'on va sur le forum, cela ce traduit par : "Je ne vais pas a l'écoles, je ne fait pas de sport et je ne mange pas au restaurant avec ma famille". Je trouve que tu fait des racourcis facile, ce qui prouve bien que tu n'approfondis pas ta réflexion, tu reste au seuil du problème la ou il faudrait ressérer tes idées et les approfondir la ou les interrogations se posent.

Ensuite, tu a les droit d'avoir une vision de l'éducation differente, c'est sa la démocratie, la liberté d'opinion. Mais tu n'a pas le droit de qualifier les parents d'autrui d'irresponsables gratuitement. C'est une insulte, c'est condamnable par la lois et c'est aussi cela la démocratie, le respect des autres. Il me semblent que s'il y a quelqun qui manque d'éducation ici, c'est bien toi.

unebulledanslerhumComme ci des enfants peuvent gérer un site sans commettre de faute professionnelle,car être modérateur d'un site,être administrateur d'un site c'est une certaine responsabilité,qui demande à ne pas être négligée,

Une faute professionnelle ? Jusqu'a preuve du contraire le poste de modérateur n'est pas un travail, les moderateurs ne reçoivent pas de revenus. Modérateur, c'est un peu comme s'impliquer dans une association, on se met délibérement et gratuitement au service d'une cause. Au contraire, c'est très valorisant et courageux de s'impliquer si tôt dans la vie associative.

unebulledanslerhumnon penses tu il profite d'être modérateur,pour faire ce qu'il veut et un modo ne peut pas faire ce qu'il veut,il doit faire ce qu'il faut et agir en conséquence

Légalement, chaque individus est autorisé a faire ce qu'il veut du moment que cette liberté ne compromet pas celle des autres. C'est sur ce principe qu'on été construite toutes les lois. Donc toi aussi tu n'a pas besoin d'être modérateur pour faire ce que tu veux.

Ensuite tu lui suggère implicitement qu'il ne fait pas ce qu'il faut. Tu est libre de t'exprimer jusqu'a preuve du contraire. Si tu n'est pas content de la décision prise par un modérateur, rien ne t'empèche de lui suggérer ce qu'il doit faire, mais libre a lui de t'écouter ou non. Si l'on a gardé jusque la ces 3-4 loulou au poste de modérateurs, c'est qu'au final le forum est plutot satisfait ou que l'on ne trouve pas d'autre "candidats" viable.

unebulledanslerhumLà sur le sujet des francs,il n'y avait pas lieu d'agir,il n'y avait rien de grave je parlais des francs,il n'avait pas à chlore le sujet,c'est un manque de respect,tout les autres sites sont gérer par des adultes et moi en tant qu'adulte je vous le dis vous n'avez pas la maîtrise,les compétences pour être modérateur attendez d'être adulte

Si les sites tenu pas les adultes sont si supreieur a celui ci. Personne ne te tient en laisse. Pour reprendre les dires d'osertu, personne ne t'emèche d'aller voir ailleur.

unebulledanslerhumC'est vrai je l'avoue,j'ai déjà été vulgaire et c'est mal,mais c'est parce que dans la vie je suis quelqu'un de trash,cha pache ou sa cache

Être quelqun de "Trash" ne t'oblige pas a être vulgaire, surtout sur un site fréquenté par des enfants comme tu l'a dit. A un enfant encore on peut comprendre, mais tu te dis être adulte, agis comme tel.

unebulledanslerhumje ne suis pas quelqu'un qui tourne au tour du pot moi j'y vais franco,et laisse quelque choc,je ne fais pas toujours dans le chic pour ouvrir les yeux d'une personne pour lui prouver ses torts,pour lui montrer ses torts je fais dans le choc ça n'est pas bien je l'accorde

Jusque la, tu te sent toujours la raison de ton coté parce que tu te dit plus agés. Ce n'est pas parce que tu est majeur que tu doit te prendre pour dieux, la voix et la raison absolue de l'univers. "Prouver ses torts" ? Cela prouve que tu n'admet pas qu'un autre puisse avoir raison mis a part toi, qui te dit que ce n'est pas toi justement qui a tort, qui te dit qu'il ne peut y avoir une multiplicité d'opinion toute aussi valable ? En revanche, ton emportement confirme une règle, c'est souvent celui qui s'ennerve, qui a recours a la violence qui a tort.

unebulledanslerhumje vais être franco avec vous les petits,je m'adresses à osertu,raditz,youba vous êtes trop jeune pour être modérateur d'un site,profitez de votre jeunesse car sinon vous accumulerez les lock,les block pour des raisons qui n'en valent pas la peine,vous accumulerez les fautes professionnelle.

C'est ton avis, y a t'il un age pour être modérateur ? Tu ne donne aucun argument de valeur sinon quelques argument pauvres et contestables : Les lock ? En quoi est ce une faute professionnelle ? C'est même le travail des modérateurs.

unebulledanslerhumAlors que votre rôle n'est pas du tout ça le modérateur il est là pour faire de façon à ce qu'il y est la paix entre certains internaute

Cela prouve bien que tu est illogique dans tes propos, le lock sert justement a mettre fin aux conflits entre les internautes sur le forum.

unebulledanslerhumdésignation de modérateur: un modérateur est là pour modérer entre guillemet,pour faire de façon à ce qu'il y est la paix,joue un rôle neutre,il doit rester neutre

"Un modérateur est la pour modérer" J'aime tes définitions toi tu sait ? "Le modérateur joue un rôle neutre, il doit rester neutre" Bien de dire deux fois la même chose ? Serieusement ce que tu décrit, c'est le travail d'un majistrat. Sache que le forum n'est pas une cour de justice, nous ne somme pas dans un procès. Bien sure les modérateurs éssaient de rester le plus possible neutre, mais modérateur n'est pas un métier, cela ne requiert aucun diplome et rien n'interdit le modo de favoriser qui que ce soit. Nous avons tous des préferences, bien que l'on essaie de s'en défaire au maximums, elles sont encrées dans notre caractère, dans l'essence de l'homme. Les juges on des préferences malgrès eux, de même pour les professeurs lors des notes, pourquoi la règle serait diffèrente pour les modérateur ? Pourquoi serait'il les seuls a ne pas avoir droit a l'erreur ? Relis tes propos, tu l'a dit toi même : l'erreur est humaine.

Bref, si quelqun est petit ici, du moins pense petit, c'est bien toi. Je ne suis pas du tout convaincu de ton age. Tu ne tient jamais compte des avis des autres, tu es centré sur ton opinion et tu ne tolère pas celle des autres, tu les réprimes par la violence et la vulgarité. Ton attitude ressemble a celles des leaders des partis extrême. Qui sait ? Peut être avons nous trouvé ici le futur Hitler ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité