Auteur | Message |
---|---|
g33k
|
gant de pouvoir (magie)!
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
TheJulou
|
smogJe voudrais un mode PvP et des familiers. Déjà prévu ! moimoiettoi13Euh des teletubies Faut voir, je vais reprendre l'idée. g33kgant de pouvoir (magie)! Y'aura de la magie.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Plusieurs armes pour chaque classe Par exemple guerrier : Epée,Hache,Lance…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
smogPlusieurs armes pour chaque classe Par exemple guerrier : Epée,Hache,Lance… Hum, se sera dans une mise à jour, car on va dire que c'est secondaire !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
F*ck T-T
TheJulou
|
Moi ce que je voudrais, c'est un type de RPG que vous aimeriez bien, les détailles, on verra après.
smog
|
Pourvoir changer de classe ? (Mais après on perd 3 lvl)
TheJulou
|
Euh non ça, impossible, je vous expliquerez pourquoi plus tard …
killerewone
|
killerewoneFusion avec certaines parti de ce que l'on peut trouver d’intéressant. Avec une machine ou autre,on peut avoir une main d'acier (si on en trouve en assez grande cantitée) par exemple… |
smog
|
Des quêtes répétitives ? (pour XP et fric)