Auteur | Message |
---|---|
g33k
|
Ceux qui arrivent a finir "Geant' Julou" (ou le dernier survivant) avoir après un recit de legende.Un genre de récit qui serait classé après dans des archives ou quoi et qui raconterait l'héroïque combat du vainqueur ^^.
ET SURTOUT Un contexte futuriste avec des monstres mythologique! [Edité le 11/11/2011 à 13:45]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
killerewone
|
avoir un compagnon de voyage(humain ou animaux)
|
TheJulou
|
killerewoneEvolution pour devenir plus puissant C'est Pokémon, et je laisse ça à Noex. g33kun systeme de "jauge gentil-mechant" selon nos actions Hum, non, super idée, mais ça m'interrèsse pas désolé … killerewonejauge de points de vie et avatar personnalisés Jauge de points de vies je sais pas faire, j'suis pas assez fort en informatique, et ls avatars personalisés c'est prévu … g33kCeux qui arrivent a finir "Geant' Julou" (ou le dernier survivant) avoir après un recit de legende.Un genre de récit qui serait classé après dans des archives ou quoi et qui raconterait l'héroïque combat du vainqueur ^^. Non car ça m'étonnerai que quelqu'un arrive à le finir, et vous verrez pourquoi … killerewoneavoir un compagnon de voyage(humain ou animaux) Humain, vous serez peut-être ensemble pour certaine quètes, et les animaux, non, y'a mieux je pense …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Des métiers ? (mineur, chasseur etc…)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
killerewone
|
Oui Bonne Idée
|
TheJulou
|
smogDes métiers ? (mineur, chasseur etc…) Déjà prévu.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Des embranchements de classe ?
TheJulou
|
smogDes embranchements de classe ? Précise.
smog
|
Par exemple à un certain niveau un Guerrier peut choisir entre Deux classes.
TheJulou
|
Ah, non, désolé, trop compliqué … On vera peut-être plus tard ..