Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Des prises à appendre et des prises personnels
|
Osertu
|
TU sais, une jauge de vie tu peux la faire toute simple :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
killerewone
|
avoir un nom de code
|
nathan812
|
Par exemple à un certain niveau un Guerrier peut choisir entre Deux classes:Soit mercenaire soit paladin … |
TheJulou
|
killerewoneDes prises à appendre et des prises personnels Quand tu parles de prises, tu veux dire techniques non ? Sinon, vous en apprendrez, mais des personelles, pas sûr. :/ OsertuTU sais, une jauge de vie tu peux la faire toute simple : Oh merci, super idée! J'y avait pas pensé ! Ca te dérange pas si je l'utilise ? killerewoneavoir un nom de code Pourquoi faire ? nathan812 J'ai dit peut-être dans une future mise à jour …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Craft des armes magiques avec des pierres précieuses ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
TheJulouOh merci, super idée!Bah vas y utilise la, s'il te la proposée… Quoique avec Osertu, faut se méfier de tout :o
For a better day...
|
Osertu
|
TJ : Vazy sers toi, si je te la montre c'pour que tu la prennes ! ' Mais si tu mets pas " Barre de Vie by Osertu modérateur génial, très compétent et adorable, je te ban . )
Ricka, taggle, plagiaire. |
Ricka
|
En quoi je fais du plagiat ? J'étais sûr que t'aurais toujours besoin d'une quelconque reconnaissance…
For a better day...
|
TheJulou
|
smogCraft des armes magiques avec des pierres précieuses ? C'est des détailles tout ça, sûrement dans une mise à jour … OsertuTJ : Vazy sers toi, si je te la montre c'pour que tu la prennes ! ' Mais si tu mets pas " Barre de Vie by Osertu modérateur génial, très compétent et adorable, je te ban . ) by Osertu ça suffit pas ? :/ Voici la barre que je vais peut-être mettre : :hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |