Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

miss France 9991

Auteur Message

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 21:02:10

Pourquoi est-ce que j'ai choisi comme thème miss France 9991,parce que j'ai l'impression que ces élections de miss France existeront tout le temps

Est-ce que pour vous la femme la plus belle de France,de l'univers,du monde existe?

pour moi non car dans tout les pays,les nations,les villes du monde il y a des beauté de femmes différente,des beauté incomparable,inégalable,différente,il y a toujours des femmes qui sont plus ou moins belle,il y a des visages rond,ovale

Je me rappelle qu'il y avait une miss elle était tres moche et pourtant elle a été élu miss France

ils leur disent de faire attention à leur minceur,interdit d'être gros,de toujours sourir,d'avoir une belle silhouette,de marché droit,de marché comme un mannequin en ayant du style,elle sont traitées pire que des objets

En plus de ça,on montre des reportages à la télé,elle montre qu'elles font des choses par rapport à la tolérence,intelligence,connaissance,elles veulent montéres qu'elles en ont dans la tête,qu'elles sont sportive,alors pourquoi est-ce qu'elles participent à l'élection de miss France c'est à dire pour devenir la femme la plus belle de france,pourquoi font-elles des participations pour être la femme qui a le visage le plus agréable de France

à quoi est-ce que ça sert d'être miss France?
si c'est pour le pognon c'est complètement naze

Que pensez vous des élections de beauté?
en quoi est-ce important?
car pour moi ce n'est pas important miss France
si vous souhaitez vous pouvez débattre même si vous n'êtes pas d'accord avec moi

raditz
[Ancien]

# 13-11-2011 à 21:13:01

Ca sert à rien d'être Miss France.
Mais c'est une passion pour certaines femmes, et pour elles c'est un rêve.
Zbeub zbeub

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 21:26:26

je suis d'accord avec toi du faite que tu dis pour elles "c'est un rêve"
les pauvres,car la personne qui sera élu croira peut-être pas forcément mais je pense qu'elle croira logiquement qu'elle est la femme la plus belle de France mais il y a des beauté de femmes différente partout dans le monde,des beauté jamais vu,jamais montré et surtout des beauté inconnus,que ça se trouve cette miss France sera moins belle qu'une autre femme,moi pour moi ces élections de miss France c'est mal je m'explique:

le succes d'une miss France peut lui monter même à la tête,une miss France peut devenir,orgueilleuse,prétencieuse,argante,croire en des choses mal en des choses qui n'éxiste pas,pour moi aussi je pense que c'est dégradant,ça peut donner une mauvaise image de la femme,certains hommes peuvent se dire que si il y a l'élection de miss France c'est parce que les femmes ne savent pas avoir autres qualitées que la beauté,ça sera les machos qui penseront ça,d'autre croiront que la femme sera inférieur à l'homme,certains seront sexiste,alors que la femme peut posséder d'autre atouts autre que la beauté,certaines femme possède d'autre atouts plus que certains hommes

shoner

# 13-11-2011 à 21:28:54

Pourquoi je lis jamais ton post en entier ><

Je m'en fout je regarde pas
Donc voila
Je suis la
voila voila...

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 21:37:15

Pourquoi tant d'agressivité rien ne t'obliges à lire puis déjà tu es à l'ouest car tu ne commentes pas par rapport sujet,si vous ne souhaitez pas commenter par rapport au sujet abstenez-vous et faite place à de vrai lecteur

ps: je pense que si les miss France ont changé de comportement,qu'elles ont eu un mauvais comportement c'est parce que elles sont miss France

shoner

# 13-11-2011 à 21:38:50

Je suis agressive ? O_o
Puis j'ai répondu :
shoner

Je m'en fout je regarde pas

Donc voila
Je suis la
voila voila...

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 21:43:20

si tu t'en fiche,que tu ne ragardes pas le texte,pourquoi est-ce que tu commentes,moi je m'en fiche que tu t'en fiche de ma fiche

shoner

# 13-11-2011 à 21:51:29

unebulledanslerhumsi tu t'en fiche,que tu ne ragardes pas le texte,pourquoi est-ce que tu commentes,moi je m'en fiche que tu t'en fiche de ma fiche

Oh le mauvais jeu de mot ! XD
Donc voila
Je suis la
voila voila...

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 21:57:15

tu commentes comme une quiche,tu veux faire la biche,en tous cas tes arguments envers le thème miss France 9991 n'est pas bien riche

ps:j'aimerais qu'on supprime l'émission miss France,payer une redevance de télé pour des sotises pareille ça n'en vaut pas la peine,elles sourient à l'écran alors que ça se trouve parmis elles sont de vrai garce

sosodu54

# 13-11-2011 à 22:06:48

unebulledanslerhumtu commentes comme une quiche,tu veux faire la biche,en tous cas tes arguments envers le thème miss France 9991 n'est pas bien riche

ps:j'aimerais qu'on supprime l'émission miss France,payer une redevance de télé pour des sotises pareille ça n'en vaut pas la peine,elles sourient à l'écran alors que ça se trouve parmis elles sont de vrai garce

Désolé ici je crois qu'on ne choisi pas les programmes que les chaines de télé diffusent…
Publicité