Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

miss France 9991

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]

# 13-11-2011 à 22:11:20

shoner
unebulledanslerhumsi tu t'en fiche,que tu ne ragardes pas le texte,pourquoi est-ce que tu commentes,moi je m'en fiche que tu t'en fiche de ma fiche

Oh le mauvais jeu de mot ! XD

Nan mais là il a raison, tout débat peut être bien mené.

Aloooooors. Gros dossier, les miss :p
Tout comme toi, je trouve pas ça très utile. C'est sûr, c'est toujours sympa qu'on nous fasse des compliments, niveau esthétisme ou non, mais autant le faire dans ton salon. Elles gagnent un an de vacances pas vraiment méritées, avec les médias derrière.
Après ça fait aussi des bénéfices aux chaines de télé :p

Modérateur disponible si plainte ou question.

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 22:13:04

si c'est possible d'écrire,de se plaindre à TF1 mais bon ils ne tiennent pas compte de l'avis des gens,en tous les cas c'est pauvre femme se font berné psychologiquement,elles se font manipulé,elles croient à monde et merveille,que le ciel est rose bonbon et que les planète sont des marchmallows,ils leur font croire que c'est la femme la plus belle de France,elle se font manipulé,on leur fait comprendre de toujours séduire,bientôt on va leur faire comprendre de ne jamais être malade,ça fait presque pensé qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur,alors que l'erreur est humaine,ça me file un rhum cette émission

unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 22:25:52

moi j'ai déjà bien écrit à François Fillon,je lui est fais comprendre que je n'étais pas content de lui

ps: c'est vrai ce que tu dis Jean-Louis c'est 1 ans de vacance non méritées et les médias

thijeanlouis
[Modérateur]

# 13-11-2011 à 22:33:03

unebulledanslerhum
ps: c'est vrai ce que tu dis Jean-Louis

J'me doutais qu'on me la referait.

J'en profite pour continuer !

Je veux bien que le concours existe, mais de là à le diffuser à la télé …
Si déjà ils diffusent Miss France, pourquoi pas Miss Univers, ou Miss Bretagne (salut Osertu <3) …
Bref, j'continuerais de débattre demain, j'suis en retard.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Osertu
[Ancien]

# 13-11-2011 à 22:37:06

Ouais c'est ça rattrape toi sale nain de mes deux :( <3

Bref, pour ma part je m'en tamponne complètement que 50 greluches aient envie de se faire remarquer en passant à la TV.
Mais de la à dire qu'elles sont naïves, faux.
Exemple fort : Elodie Gossuin, Miss France 2001 je crois, est tout sauf conne.

Bref, être Miss c'est un choix, chacun fait ce qu'il veut de son corps.

unebulledanslerhum

# 15-11-2011 à 20:24:01

oui je comprends Elodie Gossuin est l'un d'être idiote mais franchement ce n'est pas un canon,moi j'ai regardé l'émission ou elle était passé,il y avait mieux et il y a toujours mieux,il y a toujours mieux que mieux c'est pour ça que selon moi Miss France n'existe pas,car toute les miss de cette planète qui ont un aspect physique différent

moimoiettoi13

# 15-11-2011 à 20:54:57

shonerPourquoi je lis jamais ton post en entier ><

Je m'en fout je regarde pas

Test pas le seul

Moi jaime bien miss france
comprendras qui voudras

unebulledanslerhum

# 16-11-2011 à 11:53:36

tu vois et apres tu vas dire "oh non encore unebulle il ne m'aime pas"

J'aii l'impression que tu ne fais rien pour te faire apprécier c'est à cause d'individu comme toi que j'ai la gerbe

ah ouais toi aussi tu t'en fiche comme shoner,toi aussi tu ne regardes pas en entier,mais alors pourquoi commentes tu glandu? et apres on va dire que je suis méchant patati patata,évidemment avec des provoquateur comme vous

tu n'as pas envie ok c'est ton blème vieux
t'en fiche c'est ton blème vieux,il y en a d'autre qui s'intérersse à mon sujet

tu n'aimes pas lire,tu t'en fiche,mais alor qu'est-ce que tu fiche sur mon mur?

et ne venez pas dire ouais une bulle est méchant patati patata parce que là c'est le monde à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!! :furious:
Publicité