Auteur | Message |
---|---|
g33k
|
Bonjour ,je vais partir en voyage scolaire en Allemagne et je vais emmener ma tablette (l'HP touchpad) et je voudrais savoir si vous saviez cb de temps elle peut tenir en autonomie pendant des films .
Et en deuxième savoir si vous auriez des films à me conseiller pour le voyage qui durera 10H ! j'aurais pus chercher ca sur GOOGLE mais ici ca fait des postes en plus pour le fofo ! EDIT: je pars une semaine et il m'en faudrait pour le retour aussi [Edité le 16/11/2011 à 18:19]
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
killerewone
|
Moi je te conseil les intouchables mais pas sûre que tu puisse le télécharger
|
g33k
|
Ho, mais qui a dit que j'allais télécharger !
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
DarkShade
|
Tu regardes son autonomie moyenne et tu enlève 1/4…
En gros, pour 10h d'autonomie, tu en auras bien 7-8, si tu mates que des films
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Quels genre de films ?
For a better day...
|
g33k
|
Horreur Humour Parodie Guerre et….. nan rien en fait
Edit: merci DarkShade [Edité le 16/11/2011 à 20:22]
sosodu54
|
Je te conseille le film Paul si tu aimes les films Humouristiques !
[Edité le 16/11/2011 à 20:49] |
nathan812
|
j'ai vu Paul , il est top !
|
sosodu54
|
nathan812j'ai vu Paul , il est top ! Pareil je l'adore ! |
unebulledanslerhum
|
Je l'ai vu au cinéma ce film "Paul" je n'ai pas aimé parce qu'il est trop vulgaire puis en plus ils l'ont humanisé,il dis des termes en verlan,dis des mots genre "je kiffe ça" il parle comme un humain,moi j'ai préféré le film "sign" avec Mel Gibson il y a de l'action en même temps que de la science-fiction,un autre film aussi qui m'a plus c'était "infection"
|