Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
unebulledanslerhumJe l'ai vu au cinéma ce film "Paul" je n'ai pas aimé parce qu'il est trop vulgaire puis en plus ils l'ont humanisé,il dis des termes en verlan,dis des mots genre "je kiffe ça" il parle comme un humain,moi j'ai préféré le film "sign" avec Mel Gibson il y a de l'action en même temps que de la science-fiction,un autre film aussi qui m'a plus c'était "infection" S'il est humanisé et vulgaire, c'est normal. Il est peut etre un peu vulgaire mais ça fait qu'on l'adore ! Et, imagine un alien qui parle en Kriguelien ! Tu ne comprendrais pas du tout ce qu'il dit ! |
unebulledanslerhum
|
je l'ai vu j'ai rigolé à certain moment mais il abuse quand même l'alien
Un film qui m'a fait vraiment marrer c'était "fou d'Iren" avec Jim Carrey,par contre le Kriguelien je ne sais pas ce que c'est,traduction please? |
sosodu54
|
unebulledanslerhumje l'ai vu j'ai rigolé à certain moment mais il abuse quand même l'alien Non ça n'existe pas c'est moi qui l'ai inventé pour te donner un exemple… Sinon j'aime bien Fast and Furious et Fatal le film… |
g33k
|
sosodu54 j'aime bien Fast and Furious et Fatal le film… je l'ai est vu ,mais en tous cas merci pour "Paul" ca a l'air sympa
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |