Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

un jour quand je serais grand,je serais super héros :)

Auteur Message

unebulledanslerhum

# 16-11-2011 à 18:43:47

être super héros,ça n'est pas le savoir,quelqu'un qui est super héros sera humble,restera discret quelqu'un qui est super héros il ne faut pas qu'il le fasse pour être super héros,être super héros ça n'est pas avoir une cape être comme superman,être superman,si je suis super héros,c'est parce que j'aime la tolérence,la solidarité,il faut sauver quelqu'un pour lui permettre de vivre plus longtemps ça c'est un super héros,le but du super héros empêcher quelqu'un de nuire l'autre,empêcher que quelqu'un meurt de bonheur lui ralonger la vie,être super héros ça peut être aider une mamie à traverser correctement la rue,être super héros c'est aussi de prêter assistance à une personne qui est en danger ça c'est être un héros

- Le faite que tu aides un sans domicile fixe ou un clochard en nourriture,lui donner des indications pour être héberger à titre gratuit ça c'est être un héros,moi j'ai déjà été un héros je ne l'ai pas fait pour moi mais pour aider l'autre,sans être vantard

-les pompiers aussi sont des héros,les médecins,les docteur,les gynécologue qui peuvent diagnostiquer un cancer et le traiter à temps,celui qui aide quelqu'un lui donner de bonne indication pour trouver son chemin c'est quelque part un héro

est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'être à un moment donner un héros?
Qu'est-ce que pour vous être un héro?

ratonxx
[Ancien]

# 17-11-2011 à 20:48:05

Quand j'était petit je jettais la nourriture de la cantine a la poubelle parce que je n'aimais pas. Les dames de la cantine disais que c'est du gaspillage, que je ne pensais pas aux clochard qui devaient fouiller les détritus pour se trouver a manger. Mais au final, les clochard ils devaient bien être content de retrouver ma nourriture a la poubelle ! Bref j'étais un héros.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 17-11-2011 à 20:54:08

unebulledanslerhumest-ce qu'il vous est déjà arrivé d'être à un moment donner un héros?

Ouais ouais, totalement. Il m'est déjà arrivé à un moment de donner un euro à un pauvre.

:mouarf:
For a better day...

Destroyer331

# 17-11-2011 à 21:02:57

Moi de donner a manger au chat :blink:
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

boodur
[Modérateur]

# 06-05-2012 à 02:21:22

Je fais l'honneur à la Terre de me porter quotidiennement.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Maxandkaya

# 06-05-2012 à 07:47:12

De donner mes chips a un clochard lors d'une sortie
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ZALA89

# 06-05-2012 à 12:33:58

pserso, je me balade toujours avec des pièces sur moi, et dès que je croise un SDF (je n'aime pas le terme clochard, c'est assez dénigrant je trouve) ou un mendiant je lui donnais.
pour moi être un héros c'est aussi protéger les animaux.

Sinon je vois certain centre commercial qui mettent des barrières autour de leurs poubelles pour éviter que les SDF ou même des personnes avec domiciles(pas forcément parce qu'elle sont pauvres, parce que les centres commerciaux gâchent), évitent de fouiller. Je trouve ça scandaleux car ils jettent des yaourts à peine périmés.

moimoiettoi13

# 06-05-2012 à 12:36:31

J'ai eu une mini crise cardiaque j'ai cru pendant 10 sec que unebulledanslerhum était revenu
comprendras qui voudras

raditz
[Ancien]

# 06-05-2012 à 12:59:08

boodurJe fais l'honneur à la Terre de me porter quotidiennement.

Évite les ups…
Zbeub zbeub

boodur
[Modérateur]

# 06-05-2012 à 22:16:35

raditz
boodurJe fais l'honneur à la Terre de me porter quotidiennement.

Évite les ups…

Up involontaire, le sujet se trouvait dans la 1ere page du forum
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité