Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] La Lutte de Khal

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 24-11-2011 à 20:54:36

Ouais, y'a des jours tjl, mieux vaut pas s'abstenir : faut tout dire ! :mrgreen:
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 24-11-2011 à 22:33:00

Mais arrêtez de vous moquer de moi :(

Puis sinon, j'aime bien Osertu et son histoire.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Osertu
[Ancien]

# 26-11-2011 à 08:10:34

Gabriel : Noir
Daniel : Vert
_______________________________________________________________________________________________
Chapitre 2 : La vie d'Ange

Oui, je suis un Ange.
Et oui, j'ai des ailes avec des plumes blanches dans le dos. Mais pas d'auréole, ça, il n'y a que le Roi qui y a droit, et c'est pas plus mal. Un anneau sur la tête, sans blague.
Les Anges sont des êtres envoyés sur Terre pour sauver les personnes gravement accidentées, comme Matthieu. Pas du genre ange gardien " je pose ma main et te soigne ", mais plutôt du genre " File moi ton âme ou t'iras en enfer " . Parce qu'il y'a un enfer, où sont enfermés les Démons, l'exact opposé des Anges.
Notre boulot à nous, c'est de convaincre l'auteur de l'accident de donner son âme, puis de mourir, pour sauver sa victime. Petit flash back aven Daniel :

" - Bonjour Daniel.
- T'es qui toi … buuuurp.
- Je m'appelle Gabriel, je sais ce que tu as fait.
- Ah oui, et qu'est ce j'ai fait ?
- Disons que ta voiture a heurté accidentellement un ado de 15 et son chien.

Il ne me restait que 14h : H-14 avant la mort de Matthieu. C'est le temps limite, on ne peut refaire vivre les morts.

- C'est faux ! C'est lui qui s'est jeté sous ma voiture !
- Allons allons, tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Ce qu'on va faire, c'est que tu vas commencer pas me regarder, fixement.
- Pourquoi faire, tu vas m'hypnotiser ?
- Parfaitement.

Daniel n'eut pas le temps de contester que je déchirais mon T-Shirt, et laissait apparaître mes deux ailes immaculées, sans un défaut. Mes cheveux habituellement bruns devenaient d'un blond caramel. Mes yeux devinrent bleus comme la mer. J'étais magnifique.

- Qu'est ce que t'es ? C'est impossible !
- Et encore, tu ne connais pas l'Enfer. Des flammes plus chaudes que le soleil, des grottes sombres, des volcans qui crachent leur magma sans arrêt. Tu veux subir un châtiment pire que la mort ?
- JE NE TE CROIS PAS, CE N'EST QU'UN COSTUME !

Il sortit un couteau émoussé, et vit mon rictus amusé devant ce cure dents. Et c'est maintenant que les à priori à propos des Anges sont détruits. Nous aussi nous avons des armes, comme quoi, le Paradis n'est pas pacifique.
Une triple faux blanche, avec deux petites ailes en bas du manche apparaissait dans ma mort.

- Tu veux jouer à celui qui meurt en premier ? Alors si tu ne veux pas mourir, fais ce que je te dis.

Je fermais les yeux, et une ombre noire apparut derrière moi. La Mort.

- C'est quoi ça ?

Il était paniqué, tant mieux, ça marche mieux avec les trouillards.

- La Mort, ce qui peut soit te destiner à une mort longue et éternelle en Enfer, soit te permettre une mort douce et courte, dans un lieu neutre. Pas de Paradis pour les meurtriers.
- Je dois faire quoi ?
- Signe le papier que te tends La Mort avec ton sang, débrouille toi. Coupe toi les veines. Ce contrat n'est valide que si tu te suicides et que cela cause une hémorragie.
- … Et le garçon ?
- C'est le principe, tu donnes ton âme, et lui survit. C'est ça les " miracles " comme disent les médecins. SI tu meurs, il vit, c'est aussi simple que ça. Coupe toi les veines.

Il s'éxécuta très rapidement, bizarrement. Le sang coulait à flot, il eut juste le temps de signer avant de s'éteindre. Le garçon a survécu.
Et voilà, c'est ça mon métier. Maintenant il va falloir que je monte au Paradis.
Le Paradis, le nom que les humains donnent au pays des Anges.
L'archipel Céléste.

smog

# 26-11-2011 à 08:54:11

Bien !
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Grox

# 26-11-2011 à 09:04:14

Le concept est cool, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

quentinouill

# 26-11-2011 à 09:19:12

Je veux la suite !

Osertu
[Ancien]

# 26-11-2011 à 14:28:22

La sweet ? :P

Ricka
[Modérateur]

# 26-11-2011 à 14:49:35

Wi ! <3
For a better day...

Osertu
[Ancien]

# 26-11-2011 à 17:08:18

Chapitre 3 : Au Royaume de Mickaël

En fait, se rendre Là Haut ne consiste pas à battre des ailes ou à siffler pour qu'une lumière divine nous porte vers le ciel, c'est infiniment plus banal.
Direction, la station de métro, voie 9 3/4 … Nan, je déconne, direction l'angéport, aussi connu sous le nom d'aéroport pour vous autres tas de chair et de sang. Non pas que les Anges ne soient pas constitués de chair et de sang, mais avouez le, on est autrement plus beaux et plus puissants que vous…
M'enfin, quitte à parler biologie, autant vous parler de la vie dans l'Archipel Céleste … Autant le faire en marchant.
Par où commencer ? La hiérarchie angélique, pourquoi pas. Accrochez vous.
Contrairement à ce que dit un de vos bouquins bibliques, les Anges ne sont pas au service de Dieu, quoique si, mais indirectement. Vous ne verrez jamais un Ange voir Dieu et lui dire " Salut mon pote, tu kiffes regarder les gens de tout la haut ? "
Nous sommes soumis aux ordres de Mickäel, L'Archange. Oui, l'Archange, nous, nous sommes des Anges, lui, c'est l'Archange. Au cas ou vous vous demanderiez pourquoi il y'a un Ange supérieur, autant vous le dire tout de suite. Il est capable de tous nous tuer, il le plus puissant Ange qui existe. Nous les Anges, nous sommes placés sous son autorité de notre propre chef.
Venant en aux grades angéliques. Il existe trois grades possibles , trois cercles comme on les appelle. Le haut de l'échelle, le bout du bout, les Séraphins. Ils possèdent 6 ailes rouges, qui brûlent continuellement. Ces Séraphins sont les Anges qui ont accomplis assez de missions périlleuses pour " évoluer " ( Pokééééémon ) Ils constituent la garde d'élite de Mickaël, il y en a très peu, 12 en fait. Ensuite, deuxième cercle , les Trônes. Ce sont un peu nos sages, nos ancêtres qui nous guident. Nos stratèges, nos intellectuels ( non pas que les Anges soient des crétins, encore que, vous connaissez pas Raphaël … ( spéciale ded' Tifal ), un vrai boulet celui là ) Ils ne combattent pas. On sait juste que c'est Mickaël qui désigne les Trônes. Et enfin, les Anges. Le bas du panier. Les sous-me… le reste quoi. C'est nous qui sommes chargés d'aider les gens, en allant sur Terre. Nous sommes des combattants efficaces en principe, moins que les Séraphins évidemment, mais quand même .
Voilà pour la hiérarchie ! En fait, chaque cercle possède son quartier, dont le luxe varie en fonction du cercle. Autant vous dire que nous, on dort sur du béton armé comparé aux Séraphins … Bref, la ou on vit, l'Archipel Céleste, composé d'une multitude d'îles qui flottent sur les nuages, est un endroit toujours ensoleillé. Étonnant. Quand j'aurais le temps, je vous parlerais des Reliques … Mais pas là , mon angavion est arrivé, je vais devoir aller voir Mickaël, histoire de …
L'angavion est arrivé, enfin ! Je vois déjà le palais de Mickaël !

- Tiens, il est revenu lui ?

Angelica … qu'elle est belle… qu'elle me déteste… Dommage, je lui apprendrais bien deux ou trois choses sur ce que les Anges sont capables de faire. En combat, of course.
Je descends de l'avion, émerveillé par le paysage. Je relâche mes ailes, endolories par le serrement du T-Shirt que je portais dans l'aéroport/angéport.
Je m'approche d'Angelica, qui a l'air de mauvaise humeur, comme pour changer…

- Angeliiiiicaaaaaa !
- La ferme.
- Geuuuuuuh …
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je vais bien aussi, merci ! Sinon, quoi de beau dans l'Archipel ?
- Rien de spécial, mais ma Relique s'est mise à briller bizarrement ce matin.

Je vais finalement être obligé de parler Reliques. Les Reliques, nos armes, ce qui nous permet de nous pro… d'intimider les humains réticents au pacte. Il est différent pour chaque Ange. Il peut être défensif, offensif, ou polymorphe. Les Reliques défensives sont des objets utilisés pour se protéger des objets tranchants, projectiles, etc… Les Reliques offensives sont prévues pour calmer les petits durs qui ne se sentent plus avec un cure dent à la main. Les Reliques polymorphes, bien que très rares, sont des Reliques capables de prendre soit une forme offensive, soit défensive. Ma faux est un polymorphe. Je crois que c'est pour ça qu'Angelica ne m'aime pas trop, elle possède un outil défensif, une sorte de bouclier qui peut changer de taille, de matériau et de propriété particulière. Le fait que la Relique d'Angelica brille n'est pas si étonnant. Lorsqu'à la renaissance, nous arrivons à l'Archipel, notre corps émet une lueur. Cette couleur reflète notre personnalité. Peu de temps après, cette lueur disparaît, et notre Relique apparaît, sans qu'on sache pourquoi. C'est la Relique qui brille à notre place une fois que la lueur de notre corps a disparue. Mais qu'elle brille encore est étonnant.

- Tu crois que c'est signe qu'elle va changer de forme ?
- Je sais pas, tu devrais aller voir un Trône pour lui demander conseil.. Echéziak par exemple.
- Ouais ouais… imagine, un polymorphe… ça serait génial ! Je pourrais te remettre à ta place aisément. Je dois bien l'admettre, j'ai beau te battre à chaque fois, tu me donnes du mal !
- Fais pas la maligne, je t'aurais un jour !
- Tu vas faire quoi toi ?
- J'comptais aller voir le vieux pour lui donner des nouvelles, ça fait longtemps que j'suis pas venu par ici, trop de boulot en bas…
- Tu devrais t'entraîner un peu, le tournoi approche. Tu t'es trouvé une équipe ?

Le tournoi… je l'avais oublié. Le Tournoi de Babylone, ce tournoi qui peut faire passer des Anges au grade de Séraphins. Il faut s'y inscrire par équipe de 3. Je ne sais pas si je vais y participer…

- Bof, pas encore. Je ne sais même pas si je vais y participer.
- T'es pas fini comme mec toi, tu voulais pas devenir un Séraphin ?
- Si si… mais j'ai pas d'équipe, et j'ai surtout pas envie de me battre en ce moment.
- Bon… écoute. Je n'ai pas d'équipe non plus, donc si ça te dis, on se met tout les deux et on change 1 autre bouche-trou pour compléter l'équipe. Tu vas voir, on va tout défoncer !

Rhalala, cette rage de vaincre… c'est ce qui m'a attiré chez cette grande Angeresse blonde !

- Bon ok, mais tout les deux, dans quel sens du terme ?
- Va te faire voir. Et entraîne toi un peu, tu fais trop freluquet là …

Après ces gentilles paroles, elle partit sans un sourire… On devait se retrouver demain pour chercher des gens à rameuter dans l'équipe …
Je crois que je vais faire un petit détour par la Tour des Séraphins.

________________________________________________________________________________________________

Pas beaucoup d'action dans ce chapitre, mais je pose le contexte histoire de ne pas vous embrouillez x)
Promis, dans deux trois chapitres, on commence l'action !
( Ca va tourner un peu en baston, pas vraiment du genre fantastique, mais un peu . )

TheJulou

# 26-11-2011 à 17:34:53

Totalement EPIC ! x)

Tu devrais en faire un livre avec une dédicasse pour moa tout seul dedans.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Publicité