Auteur | Message |
---|---|
mehdidu42
|
pardon pffff je sais pas pourquoi je reste plus sur zebest :l
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
moimoiettoi13
|
shonermoimoiettoi13Ton histoire de quotas me fait penser à ce dont les modérateurs on toujours été contre Correcteur d' orthographe de mon portable RickaQuels quotas ? L'histoire de postez 4 ou 5 fois par la ou par la j'ai pas rêvez?
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
shonermoimoiettoi13Ton histoire de quotas me fait penser à ce dont les modérateurs on toujours été contre Shoner… shonersnif o prochain en oras des fourmis dans les patte C'était un post de toi, sisi, j'te jure. Ici même : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/3031/page,14/#post149154 Donc chut. EDIT : @ moimoi. Ah, oui Nan, c'est pas un quotas, c'est juste un exemple à faire pour essayer d'augmenter un peu les stats qui sont pas fabuleux Mais j'ai pas dis d'afficher le nombre de posts de chacun, non. [Edité le 08/12/2011 à 21:42]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Oui je sait mais sa viens au même si on poste4 fois ici ou la autant mettre le nombre de post écrit
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Pas compris ce que tu veux :o
Moi, ce que je pousse les gens, c'est juste de faire un effort de poster un peu plus que d'habite à chacun, genre dans les jeux comme TLMSEF, le jeu sans fin etc… Stoo
For a better day...
|
quentinouill
|
Stop faire la brute.
|
shoner
|
Ricka ta mis combien de temps pour trouver ce post de moi XD Je me souviens même plus quand je les poster
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
shonerRicka ta mis combien de temps pour trouver ce post de moi XD Je me souviens même plus quand je les poster 1 minute (fonction recherche, ça va vite )
For a better day...
|
quentinouill
|
RickashonerRicka ta mis combien de temps pour trouver ce post de moi XD Je me souviens même plus quand je les poster Moi je met moins de temps.. |
shoner
|
RickashonerRicka ta mis combien de temps pour trouver ce post de moi XD Je me souviens même plus quand je les poster oui mais j'ai tellement poster qu'il n'y a pas tous les posts
Donc voila
Je suis la voila voila... |