Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
ooppsoppsNiveau : tout niveau Y'en a tellement que je ne sais pas par lequel commencer :P
For a better day...
|
ratonxx
|
Jeanne d'arc par exemple ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ooppsopps
|
mais omg dites en au moin 1 XD merci ratonxx
|
moimoiettoi13
|
bonjour aujourd'hui je vous demande de l'aide car on me demande de faire une dissolution sans balance
pouriez vous m'aider
comprendras qui voudras
|
Creeper
|
Pourquoi tousl es modos mettent leur rpg en post-it ? Pfff. Inutile, en bref.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
TheJulou
|
Tout les modos ? Y'a que Ratonxx et c'est parce qu'il a dépassait les 1000 messages bouley.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Creeper
|
TheJulouTout les modos ? Y'a que Ratonxx et c'est parce qu'il a dépassait les 1000 messages bouley. Des messages boulets ? Interressant. EDIT : Ousps je me croyais au salon de disc', sorry … [Edité le 27/03/2012 à 16:54] [Edité le 27/03/2012 à 16:54]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
moimoiettoi13
|
cest pas le sujet donc
aujourd'hui je vous demande de l'aide car on me demande de faire une dissolution sans balance pouriez vous m'aider
comprendras qui voudras
|
TheJulou
|
CreeperTheJulouTout les modos ? Y'a que Ratonxx et c'est parce qu'il a dépassait les 1000 messages bouley. Pas des messages aussi bouley que les tiens.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
moimoiettoi13cest pas le sujet donc Une dissolution ? C'est a dire ? Tu dois dissoudre deux éléments ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |