Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
@!#$! ca me stresse maintenant! bravo! à cause de çà, je vais pas dormir cte nuit!
s'il vous plaîîîîîîîît trouvez la réponse!!! il en va du bien de mon sommeil! |
DarkShade
|
C'est possible d'avoir l'énoncé complet? parce qu'il manque des données la…
Regarde à la fin de ton exercices (ou au début), s'ils ne te donnent pas certaines données qui seraient importante!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Noex17
|
ZALA89@!#$! ca me stresse maintenant! bravo! à cause de çà, je vais pas dormir cte nuit! Oh, c'est mignon, elle s'inquiète pour moimoi…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
ZALA89si t'as un livre de chimie-physique (celui officiel que tout le monde utilise encours) tu regarde les pages suivantes non c'est deja fait jai pensé a utiliser une eprouvette graduéé pour les grammes sa existe? edit pour Dark bah je doit préparer une solution isotonique avec 7g de sucre et 100mL d'eau et 30g de maltodextrine et du sel [Edité le 27/03/2012 à 19:15]
comprendras qui voudras
|
ZALA89
|
bah un verre doseur pour la cuisine quoi
Noex17ZALA89@!#$! ca me stresse maintenant! bravo! à cause de çà, je vais pas dormir cte nuit! non en fait c'est pour mon sommeil.. [Edité le 27/03/2012 à 19:16] |
moimoiettoi13
|
et bah voila
merci
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Niveau : 4 eme
Matière : math Chapitre : / Exercice/question : Ex:1 Exprimer sous forme fractionnaire ou entière: a)7/12 de 18 b)25/16 de 8 c)4/15 de 2,5 d)20/21 de 7 Ex 2 Exprimer sous forme décimale: a)La moitié des 2 tiers de 15 b)Les 3 quarts des 5 huitiemes de 6,4 c)Un septième du cinquième de 4 900 d) Le tiers des trois quarts de 60
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Trop simple
J't'en fais qu'un car j'ai pas trop le temps ^^ Ex 2 Exprimer sous forme décimale: a)La moitié des 2 tiers de 15 >> 5 car les 2/3 de 15 c'est 10, et sa moitié donne 5. Maintenant essaye de faire pareil vu que je t'ai montré l'exemple pour les autres
For a better day...
|
TheJulou
|
Moi j'en fait un autre.
d) Le tiers de trois quarts de 60 >>> 15 car les 3/4 de 60 c'est 45, et son tiers donne 15. [Edité le 28/03/2012 à 15:24]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
c)Un septième du cinquième de 4 900
C'est 14 car 1/50 de 4900 donne 98, et 1/7 de 98 donne 14. C'est tout con ^^ Allez, le b) Les 3 quarts des 5 huitiemes de 6,4 C'est 3 car 5/8 de 6,4 c'est 4 et les 3:4 de 4 c'est 3…
For a better day...
|