Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Merci Vous savez pour le 1 ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Exprimer sous forme fractionnaire ou entière:
a)7/12 de 18 >> 21/2 b)25/16 de 8 >> 25/2 c)4/15 de 2,5 >> ? d)20/21 de 7 >> ?
For a better day...
|
Stephane
|
Exprimer sous forme fractionnaire ou entière: c) 2/3 d) 20/3 |
DarkShade
|
Rickac)Un septième du cinquième de 4 900 Non cohérent =) 1/5 de 4900 donne 980 1/7 de 980 donne 140 [Edité le 28/03/2012 à 17:32]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
Merci a vous tous ! :D
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
DarkShadeRickac)Un septième du cinquième de 4 900 Ah oui, j'avais lu un cinquantième, autant pour moi
For a better day...
|
anglaisafond
|
Pour que tu comprennes : dans les calculs fractionnaires, un "de" signifie "multiplié par" Avec les règles de simplification des fractions, tu obtiens les résultats donnés :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
J'ai un débat demain, il faut que je trouve des points positifs pour l'immigration :
Voici ce que j'ai déja : - Rajeunissement de la population (il faut bien payer les retraites) - Il prennent des emplois que personne ne voudrait faire (90 % des aéroports et 50 % des batiments français on été fait par des immigrés). - Ils peuvent permettre de combler le déficit démographique - Multiculturalisme (C'est toujours un enrichissement d'avoir des pensée et des idéologies différentes) - C'est dans la logique de l'homme (Si demain on crève la faim en Europe, on pensera tous à aller se réfugier aux USA). - Diversité musicale et cuisine exotique - C'est bon au niveau du sport Voila si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Maxandkaya
|
Cela augmente les recettes des magasins français
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Dispo pour des coups de mains aussi, j'veux devenir prof =p
J'ai un bac S, un niveau de bac +1 en maths et informatique x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |