Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
On va dire que ce sont des rectangles!
Air(colorié) = Air(Grand rectangle) - Air(petit rectangle) = (2x + 8)*23 - (x+5)*x = 46x + 184 - x² - 5x = -x² + 41x + 184 Je crois que c'est ça!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
Tu a répondu a la 1) ou les 2 ? x)
Donc voila
DarkShade
|
bah…. Les deux! Je peux pas réduire plus la =) (mais vérifie quand même le calcul, au cas ou je me serai planté =))
shoner
|
Pourquoi ta mis des astérix dans les calculs ? O_o
Donc voila
DarkShade
|
Généralement, sur ordinateur, dans un calcul, un astérix équivaut au signe du produit
shoner
|
Merci ! :D
Donc voila
Ricka
|
Une urgence. D'habitude, je fini par battre mes exos de maths, là c'est pas le cas J'ai vraiment besoin qu'on m'éclaircisse svp.
Niveau : Seconde Matière : Maths Chapitre : Vecteurs Exercice/question : On donne les points A(-2;-1), B(6;0), C(8;5) et D(0;4). Vraiment, je suis bloqué au niveau du 2. mais j'ai mis le 1. même si je l'ai déjà fais pour que vous compreniez ce qu'il faut faire. Une âme charitable peut-elle m'expliquer le 2. SVP ? Merci d'avance :D
For a better day...
|
game_master
|
Calculer les vecteurs tu l'as fait ? Alors donne nous le résultat
Et pour ce qui est du 2), j'utiliserais un peu Chasles… EDIT : (8;1) et (-8;-1), soit AB = - CD c'est ça ? Ah oui, j'avais pas vu DC >< [Edité le 08/03/2012 à 21:30]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Vecteur AB : (8;1)
Vecteur DC : (8;1) Voilà
For a better day...
|