Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] En attendant Noël...

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 01-12-2011 à 22:06:31

Pourquoi j'ai pu venir ? Je veux savoir, c'est ma vie quand même :(
Bref, c'bien, mais je vais pas redire ce qui a déjà été dit sur les répétitions etc.
A suivre :)
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 02-12-2011 à 20:29:57

http://img843.imageshack.us/img843/2951/chap2u.png

Raditz
Tifal
Thijeanlouis
Ricka

-Mouais, bof, ça peut aller.
-Bon, j'suis désolé pour toi. Allez viens, tu veux boire quelque chose pour te réchauffer ?
-Oui, pourquoi pas. Merci.

Thijeanlouis s’apprêtait à sortir la valise de la superbe Mercedes classe C de Raditz au moment où on entendit un gros boom au loin.

-Qu'est ce que c'était ?

Tout le monde était déjà rentré, il ne restait plus que lui dehors. Raditz lui avait confié les clés pour fermer sa voiture après l'avoir déchargée. Thijeanlouis, d'un air curieux, regarda tout autour de lui et prit la voiture de Raditz pour se diriger vers cet étrange boom. Il fonça pour que personne ne s'aperçoive qu'il était parti et arriva au premier carrefour. Il y avait une petite Peugeot 306 enfoncée dans un camion. Sûrement un refus de priorité se dit Thijeanlouis.

-Thijeanlouis ! Ah, super ! Regarde l'état de ma caisse. Cet abruti m'est passé devant, il a prit la fuite. Je viens d'alerter les secours.
-Mais… rien de cassé ?
-Non, non. Tout vas bien, encore heureux… Oh, belle caisse dis donc.
-C'est pas la mienne. C'est celle de Raditz mais il sait pas que je lui ai prise. Faut que je rentre. Je fais quoi ? Je les préviens que tu as fais un accident ? Je vais lui avouer que je lui ai piquée t'façon…

Titoutitouti. Titoutitouti.

-Ah, c'est mon portable. Merd'credi. C'est Raditz.Décroche Oui ? Oui, j'suis désolé, c'est Ricka, il a… Ok, ok, je rentre tout de suite. Raccroche. Oulah ! Il est énervé. J'y vais, on va revenir pour te chercher, à tout à l'heure.
Oui, faites pas attention à moi, j'vous appelle dès qu'il faut que je rentre, j'attend les secours…

Thijeanlouis reprit le volant de la Mercedes de Raditz et redouta la réaction de Raditz. Il l'a déjà engueulé au téléphone. Quand enfin il est de retour…

-Bah alors, qu'est ce qui te prend de prendre ma caisse comme ça ?
-J'ai entendu un terrible boom. J'ai vite filé pour voir ce que c'était. C'est Ricka qui a fait un léger accrochage au carrefour là bas.
-Il faut qu'on aille le chercher ?
-Il attend les secours, pas de soucis, il appelle quand il a fini. Sa caisse est complètement abîmée mais lui n'a rien.

Il rentrèrent tous dans la maison de Tifal. La nuit tombai. Nous étions le deux décembre, la nuit tombai de plus en plus vite.

Trois quarts d'heure plus tard…

Titoutitouti. Titoutitouti.

-Décroche. Allo ? Ok, on arrive. Pas d'problème. Raccroche. C'est Ricka, il a finit. Qui va le chercher ?
-Restez là, j'vais vite le chercher et je reviens.

Tifal pris le volant de sa Porsche Cayenne et alla chercher Ricka. Il vit Osertu et Shoner qui l'avaient croisés et s'étaient arrêtés pour le prendre. Finalement, il repartirent ensemble au domicile de Tifal. C'était à trois minutes à peine.

-Et voilà ! Bienvenue chez moi les gens. J'vais pour en chercher un et j'en ramène trois, n'est pas magnifique.
-Osertuuu ! Ça va ? Trop fooort, on est tous réunis, ou presque. Il manque qui là encore Tifal ?
-Euh, je crois que…
-Grox ! Il est pas encore arrivé ?
-Ah oui, voilà, Grox. Il vient en train demain. Il finissait son travail aujourd'hui.
-T'as pensé à inviter Youba ?
-D'un air confus. Euh…

Ils rentrèrent tous enfin dans la maison. Il faisait chaud comparé à dehors. Chacun alla s'asseoir histoire de se reposer un peu. Ils étaient chaos suite à cette longue journée qui se terminait enfin.

Au dîner, tout le monde y mit du sien pour préparer l'énorme soupe. Après avoir longuement discuté de tous les sujets possibles à table, ils s'installèrent tous dans les chambres d'amis et dormirent.

Ils étaient encore tous au lit quand…

Cocoricoooooooooo ! Cocoricoooooooooo !

-Ah purée, fais chier l'coq ! Egorgez-le ! Faites quelque chose !
-T'es pas l'seul à dormir hein !
-Qui prépare le p'tit dèj' ? La flemme de me lever.
-Arf, moi aussi. Eh… eh, putain, il… il neige !

_______________________________________________________________________________________________________________

Fin du chapitre II. En fait, mon histoire, c'est pas du fantastique ni du policier, mais du quelconque. C'est un peu une sorte de "je lis pour savoir la suite"… Bon, n'hésitez pas à donner votre avis (critique).

Chapitre III : Souvenirs, souvenirs.
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 02-12-2011 à 20:47:12

J'ai une seule question : Est-ce que je dors avec Osertu ?

Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]

# 02-12-2011 à 20:48:40

thijeanlouisJ'ai une seule question : Est-ce que je dors avec Osertu ?

SALE GAY ! (Eh tjl, tu te rappelles ce que je t'ai dis ? Tu le saura le 3 décembre pourquoi je t'ai dis ça sur msn… C'est demain xD )
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 02-12-2011 à 20:50:45

Ricka
thijeanlouisJ'ai une seule question : Est-ce que je dors avec Osertu ?

SALE GAY ! (Eh tjl, tu te rappelles ce que je t'ai dis ? Tu le saura le 3 décembre pourquoi je t'ai dis ça sur msn… C'est demain xD )

Ouais, j'me rappelle.

Et si éventuellement, je dors pas avec Osertu, j'veux bien avec Raditz, avec Grox (quoique peut-être pas), avec Tifal, avec Youba, avec Ricka, avec Zourit même si il est pas dedans, et avec mon ours en peluche.

Ricka
[Modérateur]

# 02-12-2011 à 20:52:36

Tu dormais tout seul si tu voulais savoir. T'étais sans amis et tu dormais dans les toilettes parce que sinon, y'avait plus de place, et en plus, t'étais le seul qui rentrai dedans pour dormir…
For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 03-12-2011 à 18:35:02

Chapitre III : Souvenirs, souvenirs

Ratonxx
Peut22
Ricka
Tifal
Radiz
Thijeanlouis
Osertu

Ils s'étaient tous levé suite à l'annonce de Thijeanlouis. En effet, il neigeait comme dans les films américains, c'était magnifique. Chacun prenait des photos des vidéos, tout ce qu'ils pouvaient. Tifal leur proposa d'aller prendre leur petit déjeuné et qu'après, ils iraient se détendre dehors. Ratonxx, comme on ne l'entendait jamais, prit la parole à table. Il la monopolisait même. Il faut dire qu'on le connaissait vaguement, il ne s'était pas encore présenté à tous le monde.

Après le petit déjeuné, ils s'habillèrent aisément pour ne pas avoir froid dehors car, il neigeait, mais le thermomètre extérieur annonçait
-2°C alors que nous étions seulement le 3 décembre.

-Glglglglgl. J'me les pèle ! Pas vous ?
T'as vu comment t'es habillé mec ? T'as un gilet et un manteau. Fallait prévoir plus, tu sais bien que c'est la campagne ici.
-Mouais, enfin, je vais rentrer m'habiller mieux. C'est quoi le programme de la journée.
-Tifal a prévu d'aller au centre commercial acheter le sapin et faire des petits achats. Ça vous dit ?
-Ouais, ça serait cool. On part vers quelle heure ?

Tifal avait aussi un pick-up qu'il conservait dans son garage, il appartenait à son père qui est parti vivre au Canada il y a une dizaine d'années. Il avait eu l'idée d'aller acheter le sapin et de le mettre dedans.

-Dès que vous voulez, on peut partir.

Quelques minutes plus tard, après avoir décidé de qui allait dans quelle voiture, il s'en allèrent direction le centre commercial. Ils prirent, au final, trois voitures. Arrivés sur place, le choix fut très vite fait. Ils ont tous opté pour un très grand sapin en réduction. Tifal et Osertu repartirent ensemble dans le pick-up avec l'arbre à l'arrière. Raditz devait passer prendre Grox à la gare, il était censé arriver aujourd'hui.

Au moment de repartir, un tempête de neige se tramait. On y voyait presque plus rien devant. Raditz coupa le moteur, attendit quelques instants. Il était tout seul dans la voiture, et il avait oublié son portable à la maison.

-Seul. Et merde ! Je fais quoi moi maintenant ?

Il essaya de redémarrer sa voiture pour repartir en prenant le risque de ne rien voir. Evidemment, sa voiture avait déjà refroidie, elle ne démarra plus. Il arrêta un autre automobiliste qui vint lui prêter son téléphone. Quelques minutes après avoir appelé Thijeanlouis pour lui dire d'aller à la gare prendre Grox, il réussi enfin à redémarrer sa voiture et retourner à la maison. Là, Tifal et Osertu étaient en train de faire de la place dans le salon pour pouvoir décharger le sapin. Il leur donna un coup de main.

Deux heures plus tard, quand enfin tout le monde fut rentré, ils s'installèrent tous autour d'un bon feu de cheminée et se racontèrent leurs souvenirs de collège. Ils étaient presque tous dans le même collège, sauf Ratonxx, Peut22 et Thijeanlouis qui étaient dans un collège voisin.

-Ouais, je m'en rappelle ! Même c'est au collège que j'ai découvert Zebest, vous vous rappelez là, le site de jeux en lignes !
-Thijeanlouis, je m'souviens qu'en cinquième, on était dans la même classe. T'étais le plus petit.
-Maisheu ! Toi, tu peux parler, tu t'habillais toujours mal. Toujours en vert, ils t'appelaient tous "Vomito".
-Ah ouais, vous vous rappelez de Zebest ? Rhalala, la vieille époque. C'était marrant.
-Marrant ? Seulement ? On s'était cassé le cul à vous faire des supers topics où vous veniez jamais dessus.
-Mouais, peut être. C'est possible.
-Sinon, qu'est ce que vous êtes devenus maintenant tout l'monde ?
-Bof, j'ai eu le diplôme que je voulais, tout va bien. Je vais bientôt commencer à bosser. J'ai eu une offre d'emploi.
-Ah bah c'est cool ça. Vous avez réussi à avoir ce que vous vouliez : moi j'ai dû refaire une année et j'ai enfin eu mon job dans un laboratoire scientifique. C'est un peu chaud au début.
-Tu m'étonnes… Moi je suis encore dans mes études, mais je suis sûr j'ai fais les plus longues parmi vous tous : sept ans d'études au total. C'est ma dernière année, je veux être chirurgien.
-Putain, et t'es déjà pété de thune pour t'offrir une Merco ?
-Bah non, je l'ai gagnée à un jeu télé.
-Moi j'étais pas fais pour de longue études, je savais que je pourrai pas tenir. Je me suis arrêté à trois ans. J'ai enchaîné les petits boulots. Là, j'ai apparemment un job fixe, ça reste à voir…
-Ah bah c'est cool alors les gens. Vous vous en sortez tous plus ou moins bien. Moi aussi, j'ai été trop content d'apprendre que j'ai été pris dans une entreprise de poêles et casseroles. Bah j'crois que vous connaissez tous : c'est Téfal.
-Ensemble. Oui, on connait bien.

Pendant que la nuit tombait de plus en plus vite, ils continuaient à se raconter des moments de leur vie. Ils commençaient à s'endormir dans le salon quand tout à coup, le téléphone sonna. Peut22, voyant que tout le monde était chaos, s'empara du téléphone et répondit.

-Allo ? Non, c'est un de ses amis. Euh, oui, ne quittez pas, un instant je vous prie.

Il alla tout doucement le réveiller et lui donner le combiné Tifal répondit. Tout à coup, il fut dépité. Il alla se rasseoir, les yeux écarquillés. Il déversa une larme, puis deux. Peut22 essaya de le consoler. En vain. Personne ne savait ce qui s'était passé.

__________________________________________________________________________________________________________

Voilà la fin du troisième chapitre. La suite bientôt. Suspense…

Chapitre IV : Urgences.

(Mini modif' [le 4 décembre à 22h36] fait au niveau du dernier paragraphe. Rien de boulversé pour l'histoire, c'est juste une phrase pas très bien dite…)

[Edité le 04/12/2011 à 22:37]
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 03-12-2011 à 18:50:57

Mon dieux ! Qu'est il arrive a tifal :O ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-12-2011 à 21:21:03

RickaPeut22, voyant que tout le monde était chaos

Tu veux dire "K.O." ?

Et puis MAISHEU <3

raditz
[Ancien]

# 04-12-2011 à 22:17:46

J'aime bien !
Zbeub zbeub

Publicité