Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] En attendant Noël...

Auteur Message

GUITTOO

# 14-12-2011 à 07:01:42

Super mais tu as vu mon message d'avant ?
Je suis moi !

thijeanlouis
[Modérateur]

# 14-12-2011 à 07:31:58

J'ai toujours su que Tifal avait un grain <3

Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]

# 14-12-2011 à 17:26:29

GUITTOOSuper mais tu as vu mon message d'avant ?

Oui mais malheureusement, je peux pas mettre tout le monde, désolé… Déjà que tout le monde me demande, mais une histoire avec trop de monde, ça s'appelle un annuaire après… :(

thijeanlouisJ'ai toujours su que Tifal avait un grain <3

On est deux :mrgreen:

Prochain chapitre : dans la soirée. Lisez vite les autres chapitre si vous ne l'avez pas encore fait ;) Postez après moi svp :)
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 14-12-2011 à 17:35:47

Tifal prend cher dans cette story :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

raditz
[Ancien]

# 14-12-2011 à 19:25:04

J'ai sauvé la vie de tifal….dans ses rêves.
Zbeub zbeub

GUITTOO

# 17-12-2011 à 08:29:58

D'accord c'est pas grave Ricka mais super ! :mryellow:
Je suis moi !

raditz
[Ancien]

# 18-12-2011 à 23:41:19

Hum hum !
Ca fait 5 jours :P
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 19-12-2011 à 00:01:46

6 maintenant o_ô. So sorry. Demain (enfin aujourd'hui) dans la journée, promis ;p
For a better day...

GUITTOO

# 19-12-2011 à 09:52:39

Ben on espère!
Je suis moi !

Ricka
[Modérateur]

# 20-12-2011 à 23:05:10

http://img812.imageshack.us/img812/7932/chap7.jpg

Tifal
Ricka
Thijeanlouis
Raditz
Hôtesse

En ouvrant les yeux, le lendemain matin, il vit en premier son plafond. Rien d'étonnant pour quelqu'un qui dort. Il regarda ensuite son réveil et s'aperçut qu'il n'étais que 6 heures 34. Avec le stresse, il avait peur de se rendormir et d'oublier son réveil alors il se leva tout de suite.

-S'étirant. Bouaah. C'est le grand jour, je sais pas comment ça va se passer, je stresse.

Il se parlait tout seul au moment où Ricka frappa à sa chambre.

-J'ai entendu que t'étais réveillé. Alors, comment tu te sens ?
-Bof, je pourrais pas te dire encore. J’appréhende, c'est tout… Et d'ailleurs, qu'est ce que tu fais levé à cette heure toi ?
-Et bien, j'ai pas dormi de la nuit. J'ai aussi stressé. Alors je me suis regardé un film sur mon lecteur DVD portable.
-Ah, ok. Au fait, ça vous dérange pas si vous m'accompagnez à l'aéroport ? J'avais oublié de vous demander…
-Mais, tu crois que quoi ? On va pas te laisser y aller tout seul.
-Ok ok. Je suis triste de vous laisser tout seuls quand même. J'avais vraiment pas prévu ça. J'suis désolé…

TOC TOC TOC. On frappa à sa porte de chambre semi-fermée. C'était Thijeanlouis. Il avait la larme à l'oeil.

-Oh mon Titou, pourquoi t'es triste ?
-Bah tu vas nous manquer Tifalou. Attend, on sait même pas quand tu vas revenir.
-Sache que moi non plus je ne le sais pas. Je prendrai un billet de retour sur place là-bas.
-Mais au fait, il est à quel heure ton avion aujourd'hui ?
-Euh, 17 heures 14 je crois, on part d'ici vers 14 heures 30 parce que y'a quand même une heure et demie de route plus l'enregistrement des bagages etc… Et puis il faut toujours y être à l'avance. C'est connu. Enfin, je dis ça, j'ai pris qu'une seule fois l'avion dans ma vie, j'avais six ans donc je m'en rappelle pas trop…
-Ouais. Bon, on a vu vite fait qui allait t'amener hier soir. Je pense que ça sera Raditz, Ricka et moi. Les autres iront au cinéma regarder un film pendant ce temps.
-Ok, bonne idée. Bon, je vais me préparer et tout et tout. J'aurais besoin d'une demie-heure à moi s'il vous plaît.
-Ok, on te laisse.

Ils sortirent pour laisser Tifal se préparer et ils allèrent réveiller les autres. Il était déjà presque 7 heures du matin.

Quelques heures plus tard, au moment de mettre les affaires dans la voiture pour partir, Tifal alla dire au revoir à tous les autres qui ne partaient pas l'accompagner.

-Bon ciné à tous, je serai très vite de retour. J'espère avant Noël. Oh purée, c'est dans 5 jours. Bon, espérons… Allez, bye !

Et voilà, ils étaient enfin en route, tous les quatre, pour l'aéroport. Thijeanlouis conduisait, Tifal était avec lui à l'avant et Ricka et Raditz étaient à l'arrière.

-Tifal, ils ont quel âge tes parents si ce n'est pas indiscret au fait ?
-Ma mère a 62 ans et mon père en a 66.
-Ah mais ils sont pas trop vieux en fait.
-Bah nan, c'est pour ça que je suis très anxieux de ce que peut avoir mon père car généralement, problèmes de ce type, c'est quand on a dix ans de plus que son âge d'habitude.
-Les gars, je tourne où là ?
-Et tu les voyais souvent ?
-Assez oui, je les voyais souvent, mais plus maintenant.
-JE TOURNE OU LA ?
-Ah pardon, euh, à gauche, direction l'aéroport.

Quelques minutes s'écoulèrent quand ils arrivèrent enfin à l'aéroport.

-Oh putin ! 5 ronds la demie heures le parking. C'est abusé !
-C'est dans tous les aéroports comme ça hein. Tiens, j'ai quelques pièces jaunes dans mon porte-monnaie. 1… 2… 3. 3 euros 50. Tu complètes avec ce que t'as.

Il entrèrent dans le hall et la voix de l'aéroport annonça que le vol de Tifal était en heure.

-Ah bonne nouvelle déjà. Il n'a pas de retard.
-On va enregistrer tes bagages ?
-Ouais, il est déjà 16 heures 20. Il nous reste moins d'une heure avant le décollage. Après, on va boire un coup et je vais monter dans l'avion…

Une fois Tifal dans l'avion, l'avion décolla et parti vers le Canada. Tifal était content et pouvais maintenant se reposer un petit peu. Ses yeux se fermèrent peu à peu jusqu'à ce qu'une voix vienne lui dire… "Eau, jus d'orange, jus de pomme, coca ?" Il avait l'air de faire un rêve mais la voix insista. Il se réveilla finalement en sursaut et vit le décolté de l'hôtesse à la hauteur de ses yeux.

-Hmmmm. Euh, pardon, excusez-moi, je prendrai bien un café si vous avez s'il vous plaît.
-Les cafés arrivent, ils sont sur l'autre chariot.

L'hôtesse continua son chemin et demanda la même chose aux personnes devant Tifal et ainsi de suite. Il se rendormit tout doucement et se réveilla trop tard pour la chariot du café. Il prit le magazine qui était dans la petit pochette du siège et commença à le lire. Tout à coup, en tournant la tête, il aperçut un revolver dans les bagages à mains d'un homme. Il stressa d'un coup et se figea…

______________________________________________________________________________________________________

Fin de ce chapitre. Désolé pour le retard. ;)

Chapitre VIII : Retrouvailles.

[Edité le 20/12/2011 à 23:07]
For a better day...

Publicité