Auteur | Message |
---|---|
GUITTOO
|
Ricka A un moment t'as écrit je me suis regardé un film j'ai corriger et c'est j'ai regardé. 20/20
Je suis moi !
|
Ricka
|
Bon GUITTO, si t'es là pour corriger les fautes des gens, t'es pas très utile. Surtout citer le message en entier pour dire ça… Si tu veux savoir pourquoi j'ai mis ça, à l'oral, on dit souvent "Je me suis regardé un film" quand on est tout seul… Donc merci de ta super orthographe et de ta super grammaire, mais fail :
GUITTOOA un moment t'as écrit je me suis regardé un film j'ai corrigé et c'est j'ai regardé. 20/20 En une ligne, tu fais quasiment autant d'erreur que moi en un texte…
For a better day...
|
GUITTOO
|
Peut être pas sur !!
Je suis moi !
|
mitijean
|
j'adore bravo ricka
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
GUITTOO
|
Ouais… SWEET !
Je suis moi !
|
Ricka
|
Désolé, j'étais pris par le temps pour rédiger les suite. Comme je veux pas laisser tomber, je vais résumer le chapitre VIII (Retrouvailles).
Après avoir aperçut le revolver dans la poche d'un homme assis près de lui dans l'avion, il se leva et alla alerter le steward pour qu'il agisse. Finalement, ce n'était qu'une arme en plastique de son fils, un pistolet à eau qui a été contrôlé avant l'entrée dans l'avion. Tifal arriva à Ottawa, au Canada. Sa soeur l'attendait en voiture pour l'amener à l'hôpital où était son père. Les retrouvailles furent très émouvantes, sa mère ne savait plus quoi dire : toute la famille était réunie pour peut-être une des dernières fois. En fait, sa soeur était aller les rejoindre une semaine avant Tifal car elle était libre. Tifal se reposa une journée à l'hôtel pour être enfin près pour la greffe du lendemain. Pendant l'opération, tout se passa bien, on était le 22 décembre. Tifal resta une journée de plus et reparti en avion le 23 décembre, un place vraiment pas chère trouvée à la dernière minute sur internet. -Allo Thijeanlouis ? Oui, je suis à l'aéroport là. Je vais partir d'ici 30 minutes. Mon vol atterrira à 1 heure 30 à l'aéroport. Vous pourrez venir me chercher ? -Oui ! Bien sûr, t'inquiète pas ! Alors la greffe s'est bien passé. Ton père et toi allez mieux ? -Mon père est toujours dans le coma. Mais il a l'air d'aller mieux selon les médecins. Ma mère m'appellera pour me donner les résultats. Moi je vais bien, très bien même. Pas de soucis à sa faire pour moi. Allez, à toute ! Il était 16 heures 24 et Tifal était près à embarquer. Sa soeur le laissa à l'enregistrement des bagages. Les au revoir furent difficiles. ________________________________________________________________________________________________________________ Voilà, je suis désolé, j'ai vraiment résumé ce qui se passait car j'étais en retard au niveau de la date. Du coup, aujourd'hui, le chapitre IX arrive =) Soyez là ! Chapitre IX : Les préparatifs du réveillon [Edité le 24/12/2011 à 13:07]
For a better day...
|
GUITTOO
|
C'est quand ?
Je suis moi !
|
game_master
|
L'es nulle c't'histoire j'y suis pas
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
killerewone
|
tu peut m'insérer?
|
GUITTOO
|
L'histoire est pas nulle c'est toi qui est nul !
Je suis moi !
|